“pire service client” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 41 sur 265 hôtels à Francfort
quebec
“pire service client”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous sommes revenus d'Egypte avec 2 autres de mes collègues et je devais entre 2 vols de rapatriement coucher a cet hôtel que nous avions réservez et payer d'avance par carte de crédit.Nous avions 3 heures de sommeil entre 2 vols.Nous sommes arrivé a 2300 et avons été reçu a la réception par un homme très agé qui nous dit que l'hôtel a revendu notre chambre et nous ont offert un lit pour 3 personnes et on a du attendre 2 heures pour avoir un petit lit d'appoint qui n'était pas convenable pour un adulte . Depuis nous sommes en discussion avec l'hôtel et vraiment c'est un hôtel avec aucun service aux clients.
a déconseillé pour son attitude non professionelle

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Cher totoaqua,

merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis très désolé que vous avait eu des expériences malheureuses pendant votre séjour. Le jour de votre arrivée était très exceptionnel parce que beaucoup de voyageurs de l’Egypte sont arrivés en Francfort en vertu de l’émeute à le Caire. Nous avons eu un peu de désordre ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident. J’en ai le cœur net que votre prochain séjour à notre hôtel sera beaucoup mieux.

Avec mon meilleur souvenir!

Sascha Konter
Directeur
Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hotel trés pratique , jouxte l'aéroport. Calme et confort assuré.
Excellent restaurant .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
SaschaKonter, Geschäftsführer de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 18 novembre 2010
Bonjour AAA1199,

Merci bien pour votre mot gentils. Nous somme très heureux que vous avait eu un bon séjour. Nous serions ravis de vous voir bientôt à notre hôtel.

Avec mon meilleur souvenir!

Sascha Konter
Directeur
Sheraton Frankfurt Hotel & Towers, Conference Center
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

4 heures passées au cours d'une escale :
accès direct depuis l'aéroport, accueil efficace, belles chambes design (lit confortable, lumières tamisées, accès internet par cable ou wifi). Un peu cher pour le day use...

• a aimé — Près de l'aéroport, day use
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé (chambre et accès internet)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le SHERATON FRANKFURT AIRPORT est relie directement aux terminaux LUFTHANSA et a la gare ferroviaire de l'aeroport. Grandes chambres, calmes. Les chambres CLUB et TOWERS donnent acces au TOWERS LOUNGE (petit dejeuner, snacks, salle de reunion...). Le personnel est de tres bon niveau. Assez bonne connectique (internet gratuit pour les chambres TOWERS et dans le lounge). Attention cependant aux prix qui sont assez eleves pour les chambres...

• a aimé — grandes chambres
  • n'a pas aimé — le prix des chambres
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

En transit de Montréal pour Venise, nous avons utilisé cet hôel en « day use » pour y dormir quelques heures entre deux avions.

Nous y avons fait un court mais réparateur séjour. Arrivés tôt le matin, la chambre nous attendait. Propre, grande et insonorisée.

Nous avons pu y dormir 6 heures et y subir agréablement notre décalage horaire.

L'hôtel est facilement accessible à même le terminal de l'aéroport.

• a aimé — sa proximité avec l'aéroport
  • n'a pas aimé — sa froideur
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Laguna Beach, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

On était très content de descendre au Sheraton car notre vol sur la compagnie Condor avait eu 8 heures de retard. L’hôtel était propre et confortable et la nourriture était bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Malta
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Un bon hôtel sur tous les plans. On est entré avec l’espoir d’y trouver une chambre libre (on a eu une mauvaise expérience dans un hôtel où l’on avait réservé et on a décidé de tenter notre chance au Sheraton). Notre chambre était grande et propre, plein de place pour 2 adultes et 2 enfants. Le personnel s’occupait de la clientèle à merveille. On n’hésiterait pas une seconde à revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center

Adresse: Hugo-Eckener-Ring 15 | Rhein Main Airport, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°16 des hôtels familiaux à Francfort
N°22 des hôtels d'affaires à Francfort
N°25 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Francfort
Sheraton Frankfurt Airport Hotel Frankfurt
Sheraton Frankfurt Airport Hotel And Conference Center
Sheraton Frankfurt Hotel
Frankfurt Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Frankfurt Airport Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.