“Très bel hôtel très central aux services décevants” 4 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Frankfurter Hof

Steigenberger Frankfurter Hof a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Frankfurter Hof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Am Kaiserplatz 1 - 7, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne (Altstadt)   |
Classé n°4 sur 262 hôtels à Francfort
“Très bel hôtel très central aux services décevants”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cela reste indéniablement un hôtel luxueux, la chambre très bien tenue, propre, calme (fenêtres très sales).
En revanche, quid d'une connexion internet à 20 euros les 24h ?! D'un petit-déjeuner non inclus et très cher? Vous avez la chambre, le reste, débrouillez-vous!
Le service est très bon, les gens très souriants et aimables. Mais il est vrai que l'on se demande si ce sont de beaux restes, ou un hôtel qui va/doit évoluer pour être à la mesure du tarif pratiqué.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel était probablement luxueux à une certaine époque, mais il est maintenant un peu démodé et daté. Le service de chambre était bien, il y avait une grande variété de repas qui étaient servis jusqu’à tard le soir.
Le personnel de réception était en général gentil et les chambres étaient assez grandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leavenworth, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Mon mari et moi avons séjourné ici l’été dernier dans une chambre « de luxe ». L’hôtel est superbe. Tout en lui est magnifique. Le personnel de l’hôtel était très gentil et nous a bien aidé.
Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes et propres. Le lit était très confortable, et la douche était très agréable. Le dîner servit dans la chambre était bon, et les portions étaient énormes.
Le seul défaut serait qu’il vous faut payer au moins 20 Euros par jour pour le parking.
J’y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite.

Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

L’emplacement est parfait, les chambres sont grandes mais il y avait quelques problèmes… Quand nous avons utilisé l’eau pour la première fois, la première minute, elle était marron !!! Et en plus, il y avait un pantalon dans le placard, qui n’était pas le mien, donc, est-ce qu’ils nettoient vraiment la chambre ???

PHOENIX,AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Ma femme et moi avons séjourné au Frankfurter Hof cinq fois depuis 2001.

Nous réservons toujours un suite « DLX JUN. » Les lits sont très agréables, avec des duvets, une salle de bain première classe avec une télévision écran plat au-dessus de la baignoire, PLUS QUE propre.

Il y a un très agréable espace SPA au dernier étage. Bien que ce ne soit pas donné, par rapport à l’Europe et aux hôtels cinq étoiles, nous trouvons que c’est un bon rapport qualité prix. Le seul défaut est que nous avons trouvé le barman arrogant, mais à part ça, EXCELLENT.

Nous y séjournerons à nouveau en septembre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Frankfurter Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Frankfurter Hof

Adresse : Am Kaiserplatz 1 - 7, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Francfort
N°2 des hôtels Spa à Francfort
N°3 des hôtels familiaux à Francfort
N°4 des hôtels de luxe à Francfort
N°15 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Frankfurter Hof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Escapio, Otel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Frankfurter Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Frankfurter Hof Francfort
Steigenberger Frankfurter Hof Frankfurt
Steigenberger Frankfurter Hof Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Frankfurter Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.