“Le Frankfurter Hof est de retour” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Frankfurter Hof

Steigenberger Frankfurter Hof a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Frankfurter Hof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Am Kaiserplatz 1 - 7, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne (Altstadt)   |
Classé n°5 sur 264 hôtels à Francfort
“Le Frankfurter Hof est de retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Après quelques années pendant lesquelles l'hôtel s est reposé sur sa gloire passée, le Frankfurter Hof a décidé de retrouver l'excellence. Plusieurs étages ont été refaits. Les chambres allient un goût extrême avec de beaux agencements de couleur au High tech dont une baignoire surmontée d une télévision étanche et une douche dont le plafond équipe de leds changent de couleur avec la température. Un lit dont on rêve. Les restaurants sont inégaux. Le" Français" au moins deux étoiles Michelin allie le goût, la vue et la créativité. Et la cave: des flacons qui semblent hors du temps. Le sommelier, célèbre dans tout Francfort, connaît tout, explique tout...et ne se trompe jamais. Première visite après 15 ans d absence et une classe ainsi qu une gentillesse du personnel...un grand moment! J'allais oublier: un fumoir pour les cigarettes, un autre pour les cigares. Les aficionados apprécieront!

Séjour du janvier 2013

• Turc en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

magnifique hotel au centre près de la gare et à proximité du centre et des commerces
les chambres sont très spacieuses et élégantes
elles sont décorées avec gout
ideal pour un sejour de loisir ou pour affaires
belle salle de bains avec nombreux produits d'acceuil

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La devanture de l'hôtel est imposante, dans le bon sens du terme. On se retrouve propulsé des années en arrière. Ce style d'hôtel plaît à certains, mais pas à moi. Cela étant, la chambre était correcte, la literie confortable, l'ensemble était propre. Je n'ai juste jamais réussi à pouvoir éteindre la lumière d'un placard, c'est un peu agaçant quand on essaie de s'endormir. Le Steigenberger est situé en plein quartier d'affaires/shopping.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cela reste indéniablement un hôtel luxueux, la chambre très bien tenue, propre, calme (fenêtres très sales).
En revanche, quid d'une connexion internet à 20 euros les 24h ?! D'un petit-déjeuner non inclus et très cher? Vous avez la chambre, le reste, débrouillez-vous!
Le service est très bon, les gens très souriants et aimables. Mais il est vrai que l'on se demande si ce sont de beaux restes, ou un hôtel qui va/doit évoluer pour être à la mesure du tarif pratiqué.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel était probablement luxueux à une certaine époque, mais il est maintenant un peu démodé et daté. Le service de chambre était bien, il y avait une grande variété de repas qui étaient servis jusqu’à tard le soir.
Le personnel de réception était en général gentil et les chambres étaient assez grandes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leavenworth, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Mon mari et moi avons séjourné ici l’été dernier dans une chambre « de luxe ». L’hôtel est superbe. Tout en lui est magnifique. Le personnel de l’hôtel était très gentil et nous a bien aidé.
Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes et propres. Le lit était très confortable, et la douche était très agréable. Le dîner servit dans la chambre était bon, et les portions étaient énormes.
Le seul défaut serait qu’il vous faut payer au moins 20 Euros par jour pour le parking.
J’y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

L’emplacement est parfait, les chambres sont grandes mais il y avait quelques problèmes… Quand nous avons utilisé l’eau pour la première fois, la première minute, elle était marron !!! Et en plus, il y avait un pantalon dans le placard, qui n’était pas le mien, donc, est-ce qu’ils nettoient vraiment la chambre ???

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Frankfurter Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Frankfurter Hof

Adresse: Am Kaiserplatz 1 - 7, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Altstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Francfort
N°3 des hôtels romantiques à Francfort
N°4 des hôtels familiaux à Francfort
N°5 des hôtels de luxe à Francfort
N°15 des hôtels d'affaires à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Frankfurter Hof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Escapio, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Frankfurter Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Steigenberger Frankfurter Hof Francfort
Steigenberger Frankfurter Hof Frankfurt
Steigenberger Frankfurter Hof Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Frankfurter Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.