“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Frankfurt Airport Hotel

Hilton Frankfurt Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hilton Frankfurt Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The SQUAIRE, Am Flughafen, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 7 sur 266 hôtels à Francfort
Hestroff
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avant de prendre notre vol et nous avons été agréablement surpris pour un hotel se trouvant à l aeroport. Tout est très bien insonorisé, les chambres sont spacieuses et il est vraiment très bien situé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Attention, le Hilton Frankfurt Airport est différent du Hilton Garden qui se trouve juste à côté dans le même bâtiment qui relie l'aéroport de Francfort et la gare de chemin de fer.

Donc, le Hilton Frankfurt Airport est nettement meilleur que le Hilton Garden que j'ai critiqué par le passé pour ses méthodes d'épicier. Et comme promis, je n'y remettrai plus les pieds.

J'ai donc opté pour le premier pour un passage rapide à Francfort. Service impeccable, restaurant prestigieux. Petit déjeuner très bon sans toutefois être exceptionnellement varié. Mais l'essentiel y est. Sucré et salé.

Chambres de haut standing: TV5 et France 24 en français à la TV. Lit moelleux.

Par contre, gros problèmes pour se connecter à Internet (bien que gratuit).

Rien à dire côté propreté et hygiène, c'est un établissement de haut standing.

Mini bar bien garni que l'on vous débloque à distance à partir de la réception.

Pour descendre au centre ville de Francfort, le train est à 4,5 euros l'aller simple. 30 euros en taxi environ.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après avoir essayé le "Hilton Garden Inn Frankfurt Airport" il y a quelques mois, nous avons décidé de tester pour 10€ supplémentaire le voisin soi-disant légèrement supérieur le "Hilton Frankfurt Airport Hotel".

Niveau lobby, accueil et architecture, les deux se ressemblent beaucoup. Cependant la chambre est effectivement un peu plus grande et le mobilier de meilleure qualité tout comme dans la salle de bain.

Cependant, le wifi est payant alors qu'il est gratuit dans le Hilton voisin ou même au Starbucks d'en-dessous!

Plutôt du wifi gratuit ou plutôt une chambre un peu plus grande, a vous de choisir votre Hilton!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans l'aéroport même.
Le hall d'accueil est très beau de même que les chambres joliment décorées. La salle de bain est très grande avec douche plus baignoire.
En revanche, celles-ci sont trop petites pour un hôtel de cette catégorie de même que le lit! (Queen size)
Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

super classe, chambre luxueuse, bien équpiée...le seul défaut ces ont les tarifs...8 euros pour 1 heure de wifi...tv hyper connectée (internet, video a la demande), le hic c'est que la keybord pour commander l'internet tv ne fonctionnait pas (plus de piles dans l'appareil) pas très serieux pour le "HILTON"
Dans l'aeroport, il suffit de traverser une passerelle...attention il y a deux hilton l'un a cote de l'autre ..le "garden hilton" et "l'hilton" salle de bain bien equipée...grand lit et le plus surprenant c'est le calme, je rappele que l'hotel est dans l'aeroport...pas un bruit, chapeau bas...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai choisis cet hôtel d'après les commentaires je n'ai pas été déçu très belle chambre au design moderne le personnel est serviable et aimable le resto pour le soir très bien et bon ainsi que le ptit déj je recommande juste une petit marche pour rejoindre l'embarquement mais ça va c'est pas trop loin

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bon hotel en plein centre de l'aeroport, ce qui facilite le départ au dernier moment, chambre très bien aussi, service normal, reservation facil, le seul petit défaut c'est la carte restaurant un peu juste au point de vue choix mais j'y retournerai
Amicalement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Frankfurt Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Frankfurt Airport Hotel

Adresse: The SQUAIRE, Am Flughafen, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N° 7 sur 266 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Frankfurt Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Frankfurt Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Frankfurt Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.