“L'ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Manhattan Hotel

Manhattan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Manhattan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Duesseldorfer Strasse 10 | 60329 Frankfurt/Main, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
N° 9 sur 266 hôtels à Francfort
Sion, Suisse
“L'ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Fantastique hôtel situé juste à côté de la gare. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre et des pommes étaient à disposition à la réception.

Le buffet du petit déjeuner était somptueux. Un vrai festin de roi avec l'embarras du choix autant pour le sucré que pour le salé.

Le personnel est serviable, efficace, rapide et poli. Nous sommes bien en Allemagne.

Seul bémol : les matelas étaient un peu mous à notre goût mais c'est bien le seul défaut de cet hôtel.

Séjour du mars 2015

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel "sans prétention" qui offre de très bonnes prestations : très propre, petit déjeuner buffet très varié et bon notamment. A proximité de la gare et du centre de congrès, à 2 stations de métro du centre ville. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Manhattan H, Guest Relations Manager de Manhattan Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher isadole,

merci beaucoup que vous ayez pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux que vous avez ressenti dans notre hôtel.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec nous.

Jusque-là, nous restons avec les meilleurs voeux

Votre Manhattan Hotel

Vous connaissez Manhattan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manhattan Hotel

Adresse: Duesseldorfer Strasse 10 | 60329 Frankfurt/Main, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels d'affaires à Francfort
N°22 des hôtels familiaux à Francfort
N°23 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manhattan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, HotelTravel.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manhattan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manhattan Frankfurt
Hotel Manhattan Francfort
Manhattan Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.