“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Frankfurt

Leonardo Royal Hotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Frankfurt
4.5 sur 5 Hôtel   |   Mailander Strasse 1, 60598 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement Holiday Inn Frankfurt City - South Conference Centre)   |
Classé n°106 sur 262 hôtels à Francfort
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Brandon
Un excellent hôtel avec un très bon service, les restaurants sont très bons - très efficaces pour l'organisation de congrès et de séminaires avec plus de 100 personnes. Les chambres sont excellentes et très propres. Il n'y a vraiment aucun reproche à faire, à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel un peu vieillot mais d'accès facile pour le centre ville. Chambres spacieuses, bien équipées, literie très confortable et propre.
Sauf que le personnel de la réception est très froid (pas souriant, pas accueillant!!), et qu'il faut payer à chaque fois en plus pour toute prestation (petit-déj 20€, parking 20€, internet 30€) : attention aux faux-frais !! Pour les touristes, il manque des informations sur les animations en ville, et on a vu passer 4 bus de touristes asiatiques en 2 jours : on a juste l'impression que le client est une vache à lait, et aucune reconnaissance pour les clients 'rewards' si vous n'êtes pas de statut 'Gold'. Pour les serveurs, nous avons diné un soir au 'Bierstube', la viande était archi-grillée et immangeable, elle est repartie directe en cuisine et le serveur a été très professionnel. Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner, très fourni et personnel attentionné.
Vue imprenable sur la ville si vous êtes du bon côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bien situé à 10 mn à pied de la seule rue qui bouge à Frankfurt c est plutôt sympa , grande bâtisse des années 70 , le mobilier est super ancien , bienvenue en 1970 , dans les chambres c'est originales , moquette rideau tv ( un sketch ) et la radio dans la sdb c 'est digne d'une brocante, pour les gens un peu nostalgique c'est énorme , je suis malgrés tout étonné que l'enseigne Holiday inn autorise ça en Allemagne!!!

Pour le reste pas de soucis , c'est propre la literie confortable , chambres spacieuses avec vue sublime sur Frankfurt , demander une chambre haute ,
L'accueil est sympa
petit plus j ai oublié mon cellulaire et ils me l'ont envoyés 10 jours après à mon adresse pour 10€

Je recommande cet Hôtel évidemment

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

j'ai passé une nuit ds cet hotel ms je ne connais pas le prix car c'est la lufthansa qui me l'a offert suite a une annulation de vol. De l'estérieur ça fait un peu gd immuble gris ms à l'intérieur c'est très bien. Il y a un bistro au RDC, ainsi qu'une Bierstube très sympa, très chaleureuse, style pub. Il y a aussi un restau au second. Ma chambre était au 8eme, très grande avec frigo, tv, bureau. Très calme, avec un très gd lit , oreillers antiallergiques très moelleux. La SDB avec baignoire, gels douchhes, bien chauffée. S'il vs manque qqchose(rasoir, savon, coton, que sais je?) vs pouvez le demander a l'accueil. Le personnel est très serviable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

il faut une voiture pour accédé au centre ville, deux bus par heure à 10 minutes du centre... on trouve assez facilement de la place en centre ville pour la voiture (une C3), non négligeable. accueil moyen, chambre simpa, petit déj correct pour le prix.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Royal Hotel Frankfurt

Adresse : Mailander Strasse 1, 60598 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement Holiday Inn Frankfurt City - South Conference Centre)
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°50 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Frankfurt 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotel.de, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Frankfurt City South Conference Centre Francfort
Holiday Inn Frankfurt City South Conference Centre Hotel Frankfurt
Frankfurt Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Royal Hotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.