“Un hôtel pratique en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur InterCityHotel Frankfurt

InterCityHotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
InterCityHotel Frankfurt
3.5 sur 5 Hôtel   |   Poststrasse 8 | Bahnhofsviertel, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 119 sur 268 hôtels à Francfort
Tours, Centre, France
“Un hôtel pratique en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la gare où arrivent les TGV. Les chambres sont propres et grandes avec une literie de bonne qualité. L'hôtel est calme même s'il est au coeur de la ville. Les petits déjeuners sont très variés et de bonne qualité. Un hôtel idéal pour une ou deux soirées pour un voyage professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Juste à côté de la gare centrale de Frankfurt am Main, chambre assez spacieuse, propre et avec vue sympa du 6e étage sur les gratte-ciel de la ville (j'avais demandé une belle vue!). Bonne surprise: le pass transport (métro, bus, S-Bahn) de la ville est inclus dans le prix de la chambre! Petit déj buffet avec choix incroyable, journaux à emporter. Wifi gratuit. Personnel sympa - un bon deal !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saskatoon, Saskatchewan
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

L’Intercity est un hôtel douillet et confortable situé au cœur de Francfort. Le personnel m’a semblé très attentionné et plaisant. Ma chambre était petite, mais je crois que c’est la norme en Europe. Le seul problème, c’est que quand j’ai réservé le prix était de 79 euros la nuit, alors qu’en fait cela m’a coûté 92 euros. Je n’ai pas été en mesure de régler le problème sur place, probablement pour des raisons linguistiques (je ne parle pas du tout l’allemand). Et je n’avais pas imprimé le formulaire de réservation qui aurait prouvé quelle somme j’étais censé payer.
Cela mis à part ce séjour a été très sympathique. Mais assurez-vous d’apporter la preuve du tarif que vous êtes supposé payer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francfort

Hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

Cet hôtel est commodément placé face à la Hauptbahnhof. Les clients se voient offrir un passe qui leur permet d’accéder gratuitement à tous les transports en commun circulant autour de Francfort, y compris la navette allant à l’aéroport. Nous avons bien profité de l’U-bahn pour visiter la ville.
Notre chambre était tranquille, malgré la proximité de la gare. Dans l’hôtel il y a des étages totalement non-fumeurs, et nous avons découvert un restaurant Thaï délicieux juste au coin de la rue.
Le buffet du petit déjeuner au restaurant de l’hôtel est très complet – le choix est même excessif, mais nous n’y sommes allés qu’une seule fois. On dînait bien aussi, le soir.
Si quelqu’un vous appelle en votre absence, la télé de votre chambre affiche le message – c’est bien pratique pour ne pas rater les appels importants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
InterCityHotel Frankfurt Airport
Innenstadt
Monopol Hotel Frankfurt
Monopol Hotel Frankfurt
N° 54 sur 268 à Francfort

Vous connaissez InterCityHotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterCityHotel Frankfurt

Adresse: Poststrasse 8 | Bahnhofsviertel, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 119 sur 268 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — InterCityHotel Frankfurt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterCityHotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frankfurt Hotel Intercity
Intercityhotel Hotel Frankfurt
Frankfurt Intercityhotel Hotel
Intercity Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterCityHotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.