“une nuit 28 aout 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Savoy Hotel Frankfurt

Savoy Hotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Savoy Hotel Frankfurt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wiesenhuettenstrasse 42, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 161 sur 265 hôtels à Francfort
“une nuit 28 aout 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

une chambre au 6 ème étage,promo par un operateur entre deux avions (60 € au lieu de cent et plus)pas mal de négligences techniques surtout la salle dans de bains, eau chaude par intermitence à 6 heures du matin,un rideau en plastic le long d'une baignoire,au-dessus de 1.80m de taille vous touchez les dalles de faux-plafond (rafistolées) en vous rinçant la tete...par contre un buffet petit déjeuner somptueux...pour l'ensemble ça reste tout de meme un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres des étages infèrieurs sont sans doute meilleures d'après les photos mais je pense p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Si pour vous 4 étoiles signifie un certain niveau de confort et de prestation, vous allez être très déçu ! C'est la 1ère fois que quand je quitte un hôtel on ne me demande comment s'est passé mon séjour; je comprends qu'ils doivent en avoir marre d'entendre des remarques.

1) l'hôtel est fort mal situé dans un quartier pas trop bien fréquenté de Francfort, comme souvent dans les quartiers autour des gares (sex shops and Co à proximité immédiate, mendiants, SDF, ...); par ailleurs le centre commercial et plus agréable de Francfort sont situés plus loin; mais à la limite, si le reste suivait, je pourrais encore l'oublier, malheureusement ...

2) personnel pas désagréable mais pas accueillant non plus. Vous recevez votre badge, point. Dans un autre hôtel on vous souhaitera la bienvenue, on vous expliquera que les déjeuners sont servis de telle à telle heure, qu'il y a une piscine, ... bref, des petites choses qui font que vous vous sentez accueillis.

3) les chambres: ça c'est le vrai drame !
- petites, vieillottes, déprimantes; elles ont l'air (la mienne en tout cas), d'avoir été légèrement rafraîchies avec un coup de peinture sur les murs mais c'est tout; les chassis sont vieux. Lumières misérables.
- salle de bain complètement démodée, douche si petite qu'on ne peut pas s'y mettre debout (je mesure 1,87 m), vous n'aurez pas envie d'y passer une seconde de trop - j'avais lu cela dans un autre commentaire, et je confirme ! Pas de petits flacons de savon contrairement à un hôtel normal, mais des distributeurs grand format façon toilettes publiques.
- TV complètement dépassée - elle devait avoir 15 à 20 ans ! Fonctionnait à peine: plusieurs canaux ne donnaient qu'une image complètement tremblante. Que des postes en allemand + CNN, même pas TV5. Sur les 11 canaux, seuls 7 fournissaient une image.
- le lit bougeait, je craignais qu'il s'effondre pendant la nuit.
- pas d'airco. Disponible uniquement dans certains chambres avec supplément !!! Vous avez droit à un "beau" ventilateur qui ajoute au "cachet" de l'ensemble. Si vous êtes de petite taille vous pourrez monter sur une chaise pour le régler car pas d'interrupteur au mur.
- très bruyant: sanitaires, bruits du couloir, ... Et je plains les occupants des chambres près des ascenceurs, car vu le bruit qu'ils font ...
- pas de tentures, mais uniquement des volets; rideaux complètement défraîchis.
- à l'arrière, vue sur la cour, des toits, des arrières d'immeubles; déprimant.
- bar misérable. Un repas dans votre chambre ? Uniquement des pizzas à 8 EUR (+ 3 EUR de service); je serais prêt à parier qu'elles sont en plus surgelées.
- le sol, sous le tapis, craquait sous mes pieds, comme du béton éffrité.
- pas de bureau, mais une petite table d'appoint; pas possible de travailler.
- la documentation sur l'hôtel et les papiers (bloc-notes): peu avenant; on été mouillés et gondolent, ou sont chiffonés, ...
- pas de pancarte "ne pas déranger", donc je suppose que quand la femme de chambre est à hauteur de votre chambre elle frappe et vous réveille peut-être, ou tombera sur vous lorsque vous sortez de votre douche ...
- il y a un cadre: il était de travers;
- un lampadaire tordu:
- seul point pas trop négatif: la literie et les essuies étaient bien propres et la sdb était lavée, mais poussière sur les hauteurs, ...

4) le déjeuner: passable. Par contre le restaurant va avec le reste: je me serais cru à la cafétaria d'une gare: décoration très froide, super bruyant.

5) la consigne: vouz pouvez laisser votre bagage, mais vous de recevrez pas de reçu: on vous ouvre la porte et vous déposez et reprenez vous-même votre valise, sans aucun contrôle.

Je ne sais vraiment pas d'où cet hôtel tire ses 4 étoiles. De sa piscine ? En tout cas ne vous basez pas sur le fait qu'il y a une piscine pour choisir cet hôtel (d'ailleurs elle est peut-être aussi minable que le reste, je ne l'ai pas vue). Je rejoins beaucoup d'autres commentaires négatifs que j'ai lus.

M'a tout l'air d'un piège à touristes. Hommes/femmes d'affaires, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
francfort
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La salle de bain est miniscule. Une personne de taille normale ne peut pas se tenir debout dans le tube.
L'odeur de moisie dans les couloirs et dans la chambre n'était que difficelement supportable.

Le pire était néanmoins un bruit continue pendant toute la nuit venant du dehors. En plus, les murs semblent être en papier-mâché. On entend TOUT. Bref, je n'ai pas pu dormer.

Le Spa est propre mais style année 70.

Comparé à d'autres hotels 4* limitrophes, l'hotel Savoy ne vaut même pas un 2*.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

chambre 102, au premier étage. La fenêtre est une vrai passoire, il neige dehors et entre le froid et le bruit nos nuits sont difficiles. Pas de rideaux, ni de doubles rideaux de taille suffisante pour nous permettre d'occulter le bruit et le froid. Moquette très usagée, mais draps et salle de bain propre. Nous avons payé nos connexion internet une fortune. La piscine est belle et la salle de gym au dernier étage est un peu vétuste. Passez votre chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un bruit d'enfer, des trams qui passent toutr la nuit, des murs en papier, une douche sans eau chaude, pas de clim, un ventilo qui surchauffe encore plus la chambre alors qu' on suffoque déjà!
Mais comment c'est hôtel peut avoir 4 étoiles? Qu' on m'explique!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Voilà pourquoi je choisirai toujours cet hotel:
- A 10 (oui Dix) metres seulement je rentre à la Gare centrale de Frankfurt (Huptbanuf). De cette gare, je peux aller directement et sans changment de train à l'aeroport (4euros). Ou bien direction Messe (salon international): 3 stations seulement. Ou bien faire le tour de frankfurt.
Sinon, je peux tout simplement profiter de ce beau monde pour manger (McDo, Kepap, plusieurs resto de toutes les couleurs, HugenDuzes, Illy...) ou pour faire mon shopping (des superettes sympa) > Le tout est dans la gare.. donc j'evite le mauvais temps, il faisait vraiment froid: -8°C.
- Je peux profiter pour decouvrir les coins d'à côté: ici tout est à côté.
Maintenant l'hôtel:
- Disons que c'est un excellent 3*, belle chambre sans plus, petit télé, frigo, baignoire, tout est propre.. mais n'attendez pas à un vrai roomservice: demandez un café, vous allez le recevoir, mais dans une demi heure, en plus il n'est pas bon.
Un truc qui derange à la longue surtout: les serviettes sentent degeu.. insupportables.. c'est lié à leur systeme de lavage peut être mais à fuir.
Sinon, l'eau minaral gratuit n'est autre qu'une fontaine fraiche qui n'a fonctionné que deux journées: celle de notre depart et de notre arrivé. Mais n'attendez pas à des bouteilles dans la chambre :)
Sinon le petit dej est excellent: mais trop cher: 15 euro.
Certains ont parlé du probleme de bruits. Personellement, je trouve la chambre tres bien insonorisé, il suffit de le dire au depart, ils vont choisir une chambre tranquille..
Et pour en finir, il est trop cher en periode de salons: 180 euro/nuit la chambre hors internet et petit dej.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Juste que les tramways font du bruit mais la piscine est géniale, en haut, et tout cela à côté de la gare principale (TGV Est). par contre il faut marcher un peu pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Savoy Hotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel Frankfurt

Adresse: Wiesenhuettenstrasse 42, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N°68 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Hotel Frankfurt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Frankfurt
Frankfurt Savoy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.