“Pour homme d'affaires peu exigeant” 2 5 étoiles
Avis sur Ramada Hotel Frankfurt City Center

Ramada Hotel Frankfurt City Center a été ajouté à vos Favoris
Ramada Hotel Frankfurt City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Weserstrasse 17 | 60329 Frankfurt Am Main, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement Cosmos Hotel) (Bahnhofsviertel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 172 sur 265 hôtels à Francfort
“Pour homme d'affaires peu exigeant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accès est pratique, à 7 minutes à pieds de la gare centrale.
Mais le quartier est peu reluisant.
De nombreux restaurants très proches mais pour des repas simples et sans aucune qualité gastronomique..Pour se nourrir uniquement.
Les chambres standard sont très petites et, au 2° étage, très sombres ( comment sont les chambres business ???).
Mini salle de bains avec baignoire ridiculement petite.
Accueil tout juste fonctionnel, le minimum nécessaire pour le check-in et le check-out.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres "standard". Les chambres "business" sont peut-être mieux (ma...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

très déçu par rapport à cet hôtel service et accueil lamentable rapport qualité prix pas du tout raisonnable wifi indisponible on nous a fait attendre à la répétition jusqu'à 16h et les chambres n'était pas encore prête les réceptionniste était vraiment pas à la hauteuret toutes nos réclamations sont restés sans réponse

• Séjour du novembre 2014
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

je suis rester 2nuit du 28 au 30 decembre 2011 , premierement il est proche de la gare centrale et encore du centre ville, c´est un hotel propre moderne avec des chambres spacieuse et des lits confortable,petit dejeuner exellent, et un bon acceuille pour les receptioniste, j´ai reclamer pour l´eau chaud et meme pas 1mn le plombier est la et meme nous on proposer une autre chambre avec biegnoir en plus, c´est formidable je vous le conseille......!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Je suis resté quelques semaines l'hotel Ramada Frankfurt City Center fin 2006. Les chambres avaient été rénovée récemmennt et étaient spacieuse, moderne et silencieuse (attention, il existe également une seconde aile de l'hôtel que je n'ai pas visité et dont les chambres sont plus anciennes).
Cet hôtel n'a pas de charme particulier. Il conviendra plus particulièrement au séjours courts du fait de sa situation centrale à Francfort.
Je ne suis pas allé au restaurant de l'hôtel (cuisine libanaise), néanmoins les personnes y étant allées ont eu un avis positif. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est simple. Par contre, un dernier détail, attention aux odeurs de gras lors du petit déjeuner qui remontent jusque dans les couloirs. En effet, les omelettes sont préparés dans la salle de restauration, et il n'y a pas par conséquent de système d'évacuation.

• Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ramada Hotel Frankfurt City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Hotel Frankfurt City Center

Adresse: Weserstrasse 17 | 60329 Frankfurt Am Main, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement Cosmos Hotel)
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Bahnhofsviertel , Innenstadt
N°72 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Hotel Frankfurt City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Hotel Frankfurt City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Frankfurt City Frankfurt
Ramada Frankfurt
Frankfurt Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Hotel Frankfurt City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.