“bon hôtel, bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maingau Hotel

Maingau Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maingau Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schifferstrasse 38-40, 60594 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 106 sur 265 hôtels à Francfort
Certificat d'Excellence 2014
soultz-les-bains
“bon hôtel, bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel fort sympathique, sans prétention, mais très accueillant et propre, calme et bien placé. Bon petit déjeuner buffet. Cet hôtel est situé en face d 'un parc non loin de la gare dans un quartier agréable. Attention, n'oubliez pas votre vignette "pollution" sur votre véhicule pour ne pas voir une amende de stationnement comme je l'ai eue! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

les chambres sont tres bien mais petites, surtout dans l annexe. suis tombe sur une chambre fumeur que j ai pu faire changer via un personnel charmant. mais la chambre donnait sur la Bruckenstrasse et, en face, un bar a vin ou ca papote jusque minuit. et l hotel etait complet. evitez ces chambres si ln veut dormir l ete avec la fenetre ouverte. petit-dej super. sinon les alentours sont super, plein de resto etc. recommande celui de l hotel - au moins une fois, je m y suis regale

• Séjour du août 2012
Here
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel Maingau est très bien situé, à 10-15 mn à pied du centre ville de Francfort avec toutes ses attractions..., mais aussi à côté des restaurants et bars ou weinstube de Sachsenhausen, tout comme des principales lignes de transports en commun.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable (à part 1-2 comme il doit toujours y en avoir... pour confirmer la règle).
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet copieux (thé, café, jus de fruits, charcuterie, pains, fromage, confiture, céréales, etc., etc...).
Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hôtel, mais j'y ai mangé lors d'un précédent séjour, et le repas était bon, malgré un prix un peu élevé par rapport aux restaurants des environs.

Notre chambre était assez grande et très propre, située au 3ème étage avec vue sur le parc. Nous y avons séjourné avec notre chien pour lequel nous n'avons rien eu à payer.

Seul bémol, une isolation phonique de la chambre serait la bienvenue, non pas au niveau de la fenêtre car une fois fermée on n'entend plus aucun bruit de la rue (en outre calme), mais des murs car les bruits et discussions des chambres voisines sont assez présents et gênants surtout vers 5-6 heures du matin...

Pas de wifi gratuit, mais un Ipad est à la disposition des hôtes à la réception.

Mis à part cela, je recommande cet hôtel pour sa situation et son prix, et nous y retournerons certainement sous peu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
southampton,uk
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Merci TripAdvisor!
C’est un hôtel très agréable et très bien situé.
J’ai séjourné dans une chambre simple qui était propre et spacieuse.
Les chambres étaient nettoyées chaque jour, tout le personnel était très sympa.
Le petit déjeuner était bon.
C’est un emplacement fantastique pour les endroits où dîner et les ENDROITS OŪ BOIRE !!!
Il est en face du parc.
C’était mon premier voyage à Francfort et j’ai vraiment aimé cet endroit mais je préfèrerais séjourner soit dans cet hôtel, soit ailleurs dans le même quartier, bien meilleur que le quartier autour de la gare principale !
D. Roberts,
Southampton, UK

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maingau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maingau Hotel

Adresse: Schifferstrasse 38-40, 60594 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°18 des hôtels les plus économiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maingau Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maingau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maingau Hotel Catering

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maingau Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.