“Maison hôtel, artiste et art déco” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nizza

Hotel Nizza
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Francfort
Hotel Nizza
Hotel Nizza a été ajouté à vos Favoris
Elbestrasse 10 | Bahnhofsviertel, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Bahnhofsviertel)   |
Classé n°73 sur 265 hôtels à Francfort
LYON
“Maison hôtel, artiste et art déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un hôtel comme on en trouve peu, des chambres très spacieuses, un petit bar cosy et surtout une terrasse sur le toit !! La salle pour les petits déjeuners est chaleureuse avec de belles nappes blanches. Le buffet Petit Déj est excellent, que des produits frais même des oranges pressées. Vu le nombre de chambres on peut vite se retrouver limiter en place à l'heure de pointe des petits déjeuners et avoir à partager sa table (certains aiment d'autres moins !!). Je n'ai pas réussi à avoir une chambre avec salle de bain privative nous devions donc partager une immense salle de bain avec une autre chambre. Petite contrainte qui s'est bien passée et permet d'avoir une chambre à prix plus attractif.
Je conseille cette adresse sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel merveilleusement dirigé par une famille, pendant 4 nuits en mai. A chaque fois que je retourne à cet hôtel, j’ai l’impression de rentrer chez moi. Le personnel est tellement sympathique et gentil, et l’hôtel est tout simplement adorable, avec un superbe jardin sur le toit. Le petit déjeuner était aussi délicieux. Les chambres étaient immenses et aérées (pas d’air conditionné), mais les chambres à l’arrière sont très calmes et ce n’était pas un problème d’avoir la fenêtre ouverte. L’hôtel est près de la gare principale et du quartier « red light », mais je n’ai pas trouvé que c’était un problème, et ça ne semblait pas dangereux la nuit.
La seule chose bizarre était de ne pas fournir de savon, seulement une pompe de savon liquide. Ce n’était pas un grave problème mais je préfère un vrai savon.
Dans l’ensemble, c’était un agréable séjour et j’y retournerais très volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à Francfort au fil des années, et aucun ne peut être même comparé au merveilleux hôtel Nizza. Il est situé à quelques minutes à pied du Alte Opera et du quartier commerçant et piéton, et à 2 rues de la promenade sur les rives du fleuve Main.
Une fois dedans, j’ai tout de suite senti le calme et le sens du bien-être que tout bon hôtel devrait avoir. Ma chambre était spacieuse, claire et aérée, et la terrasse sur le toit était un merveilleux refuge après le brouhaha de la ville.
Le personnel était très sympathique et gentil. Le petit déjeuner était merveilleux et le service était impeccable. En bref, je prévoie de séjourner au Nizza à chaque fois que je voyage à Francfort, et je le recommande vivement à tous les voyageurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nizza

Adresse: Elbestrasse 10 | Bahnhofsviertel, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Bahnhofsviertel , Innenstadt
Bar/lounge
N°56 des hôtels d'affaires à Francfort
Nizza Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.