“L’hôtel Nizza est un vrai trésor!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nizza

Hotel Nizza
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Francfort
Hotel Nizza
Hotel Nizza a été ajouté à vos Favoris
Elbestrasse 10 | Bahnhofsviertel, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Bahnhofsviertel)   |
N° 68 sur 267 hôtels à Francfort
New York
“L’hôtel Nizza est un vrai trésor!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à Francfort au fil des années, et aucun ne peut être même comparé au merveilleux hôtel Nizza. Il est situé à quelques minutes à pied du Alte Opera et du quartier commerçant et piéton, et à 2 rues de la promenade sur les rives du fleuve Main.
Une fois dedans, j’ai tout de suite senti le calme et le sens du bien-être que tout bon hôtel devrait avoir. Ma chambre était spacieuse, claire et aérée, et la terrasse sur le toit était un merveilleux refuge après le brouhaha de la ville.
Le personnel était très sympathique et gentil. Le petit déjeuner était merveilleux et le service était impeccable. En bref, je prévoie de séjourner au Nizza à chaque fois que je voyage à Francfort, et je le recommande vivement à tous les voyageurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nizza

Adresse: Elbestrasse 10 | Bahnhofsviertel, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Bahnhofsviertel , Innenstadt
Bar/lounge
N°52 des hôtels d'affaires à Francfort
Nizza Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.