“Bon rapport qualité/prix. Hotel propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercator Hotel

Mercator Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercator Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mercatorstrasse 38 | Bornheim, 60316 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
N° 135 sur 268 hôtels à Francfort
“Bon rapport qualité/prix. Hotel propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Nous sommes allés en couple en Mai 2015. Le quartier est très bien. L’hôtel est propre.
Wifi gratuite. Nous avons pu faire Check-In plus tot et Check-Out plus tard.
Je le recommande. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercator pour le prix de 55 euros. Le petit déjeuner coûte 8 euros par personne. L'accueil n'a cependant pas été très chaleureux. Nous avons trouvé la chambre très correcte même si un petit coup de peinture ne serait pas de trop. Elle était confortable et propre et la wifi fonctionnait bien. Le seul bémol est peut-être l'insonorisation qui est inexistante ce qui peut être gênant pour les personnes qui aiment faire la grasse mat. Le petit déjeuner était très bien, pain frais, pain de mie, charcuterie, œufs, nombreuses pâtes et confitures à tartiner et beaucoup de boissons. Nous recommandons cet hôtel qui se trouve à 5 minutes à pied du centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des escaliers si vous avez le sommeil léger.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel assez moyen pour un prix trop élevé. L'accueil laisse à désirer, on nous adresse à peine la parole, sauf pour demander le payement avant même d'avoir occupé la chambre. Les chambres sont vétustes, la salle de bains est vraiment en mauvais état. Pour le même prix, on peut trouver mieux et plus proche du centre. Décevant...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Franchement, c 'était difficile de trouver un hôtel quand nous sommes allés à Francfort (février 2015) mais payer 95 EUR par nuit dans cet hôtel, c 'est du vol !!!
Accueil glacial, on a eu l 'impression de déranger à l 'arrivée et au départ (pas la moindre attention...).
Confort pour le moins spartiate : lit inconfortable, décoration d 'un autre âge et salle de bain pas très nette.
L 'isolation est inexistante.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Francfort
Select Hotel Aria
Lloyed Hotel
N° 128 sur 268 à Francfort
Innenstadt
Golden Leaf Hotel & Residence Frankfurt
Golden Leaf Hotel & Residence Fr...
N° 103 sur 268 à Francfort

Vous connaissez Mercator Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercator Hotel

Adresse: Mercatorstrasse 38 | Bornheim, 60316 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 135 sur 268 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercator Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Venere, EasyToBook, Agoda, HostelWorld, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercator Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercator Francfort
Mercator Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercator Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.