“Hotel standard” 3 5 étoiles

Classé n°199 sur 264 hôtels à Francfort
Bourbach-le-Haut, Alsace, France
“Hotel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De passage "express" à Francfort pour le salon du chauffage ISH 2013 je m'étais dit qu'il n'y aurait plus de place à 50 km à la ronde ... La preuve du contraire, à 500 m du salon !!!
Comme j'arrivais sur Fracfort qu'à 22h30 j'ai du réserver en ligne avec ma CB. Celà dit en arrivant j'ai pu récupérer ma clé dans un coffre en façade via digicode. La chambre single était propre tout comme la salle de bain malgré la petite taille. La chambre coté rue n'est pas un problème en soit car on n'entends rien de la rue. Le buffet du petit déjeuner était bien garni et appétissant. Le prix payé était conforme à la prestation. Personnellement je recommanderais cet établissement pour un court-séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Grimaud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

J'ai réservé cet hôtel pour 4 nuits avec une réservation non remboursable.
Résultat à mon arrivée, vu l'état lamentable des deux chambres qui nous ont été proposé au niveau de l'hygiène, je n'ai pas pu resté dans cet établissement qui n'a pas lieu de porter ses trois étoiles !!!
L'accueil a refusé de me rembourser et malgré cela je mes suis assurer de dormir pour mes 4 nuits à Francfort dans un autre hôtel digne d'assurer ses prestations hôtelières.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Antonionif
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel sale, service lamentable, chambre et mobilier dégradé, odeur détestable. A éviter sauf si vous voulez regretter d'être allé à Francfort. Ne vous fiez pas au siteweb de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Villa Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Diana

Adresse: Westendstrasse 83, 60325 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Classé n°199 sur 264 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Diana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.