“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport

MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport a été ajouté à vos Favoris
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bessie-Coleman-Str. 11, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Classé n°48 sur 264 hôtels à Francfort
Épinal, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Juste à côté de l'aéroport, super hotel bien insonorisé (décollage et attérissage toutes les minutes), hotel agréable, chambre assez spacieuse, climatisée, très moderne. Difficile tout de même de le trouver. Autre point fort le prix très correct. Petit point faible le petit déjeuner, un peu décu. Attention le personnel ne parle pas français, réviser donc votre anglais ou l'allemand

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Provence (sud de la france)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est situé à proximité de l'aéroport de Frankfurt, il est très confortable. A la sortie du terminal 2, une navette vous amène gratuitement à l'hôtel, au retour, il vous en coutera 3 € par personne (pensez à réserver la veille ou plus tôt si possible, il y a très peu de place dispo).

Si comme nous, vous arrivez au terminal 1, vous serez obligé de prendre une navette pour changer de terminal puis la navette de l'hôtel. Pour simplifier, nous pensions prendre un taxi, d'après un message sur ce site mais nous avons eu la surprise d'entendre de 2 chauffeurs de taxi, "vous pouvez y aller à pied, c'est pas loin...." En effet, à vol d'oiseau, l'hôtel est à moins de 800 mètres. Par contre de nombreuses routes, travaux, barrières, nous ont obligés à rebrousser chemin. Un conseil donc : prenez les navettes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A côté de l'aéroport, bon hôtel pour une nuit avant un vol.
Hôtel récent et très propre, très bon service à la réception.
Un peu difficile à trouver la première fois (dans une zone en travaux)

Nous avions choisi cet hôtel car il était censé proposer des forfait park & fly.
Il offre effectivement une navette pour l'aéroport pour 3 € par personne. Le taxi coûte 8€ pour ce trajet.
Pour le parking (couvert), officiellement le tarif est de 12 € par jour. Des amis avaient bénéficié d'un forfait mais que nous n'avons pas trouvé sur leur site.

Nous avions donc réservé sur leur site 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour 50 €. Nous avons eu une grande chambre pour 8 personnes (avec lits à étage). Ne pas hésiter à retourner sur le site régulièrement les tarifs semblent changer souvent dans un sens comme dans l'autre.
Le site ne permettait pas de réserver de forfait park & fly. C'est avec des échanges de mails que nous avons obtenu un tarif à 53 € par personne (50% pour notre fils de 8 ans et gratuit pour notre fille de 5 ans) soit au total 132.50 € pour 1 nuit d'hôtel, 15 jours de parking et le petit déjeuner.
A notre arrivée, le réceptionniste avait la réservation pour 50 € et pour lui le parking c'est 12€ par jour. Heureusement, nous avions imprimé les échanges de mails avec le tarif ci-dessus. Après un instant d'hésitation, il nous a dit que c'est une erreur de leur part et nous a fait payer 50 € tout compris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

A réserver avant un vol : neuf, très propre, personnel agréable et tout y est bien organisé. Excellent rapport qualité -prix , c'est tout ce que l'on cherche avant un voyage. Un peu loin du parking vacances mais on ne peut tout avoir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé mon mari et mes 2 enfants 1 nuit avant de nous rendre à San Francisco. Taxi 8 euros le trajet pour nous y rendre. heureusement par ce qu' il se trouve dans une zone en pleine construction situation de l h^tel très mal indiqué, gadoue. Les chambres ne sont pas grandes mais propres, Wi - Fi gratuit dans tout l hôtel ( ce qui n est malheureusement pas le cas dans tous les hôtels..)et la possibilité de voir en temps réel les horaires de départs des vols.IL y a des navettes pour l aéroport à 3 euro par passagers il va sans dire que dans notre cas le taxi était plus avantageux 8 euros pour 4 .L hôtel possède un petit bar snack avec 20 places maxi et une cuisine à dispo si vous souhaitez préparer vos repas. La nourriture est fraîche, prix convenable.Le personnel est très sympathique accueil sympa pour une escale .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

L'hotel est tres recent, situe a proximite du terminal 2 de l'aeroport de Francfort. Si vous y allez en voiture attention votre GPS n'aura peut etre pas la rue (c'etait mon cas...j'ai du chercher un peu!!!)
Ce n'est clairement pas un hotel de charme, mais il est recent, moderne et pratique vu sa proximite avec l'aeroport.
Les chambres sont petites mais rien ne manque, nous avons meme apprecie la dock station pour ipod. Moins apprecie les oreilles trop gros et la chaleur dans la chambre a notre arrivee tardive. Il y a la climatisation mais la chambre a mis du temps a se rafraichir et ce n'etait pas encore l'ete!!!
Petit dejeuner buffet assez etoffe, prix contenu (9,50 euro) meme si qq produits frais seraient les bienvenus (yaourts, fruits)
Le wifi gratuit dans les chambres fonctionne tres bien.
Aucune gene en terme de bruit du fait de la proximite aeroport, les chambres sont tres bien insonorisees.
Vivement recommande pour escale aeroport en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Bon, si vous cherchez un hôtel de charme, c'est raté!

Si vous devez prendre votre avion un peu tôt, c'est un bon endroit. Seul le Sheraton est plus près de FRA AirPort (mais attention au tarif!)...

Hôtel récent, chambre jusqu'à quatre voire six personnes! Pour une famille, c'est parfait. Nous avions reservé une quadruple, mais finalement, deux doubles nous ont été proposée (au même prix, bien sûr).

Chambres petites, SDB aussi, mais techniquement, l'ensemble est très opérationnel!

Une cuisine (si, si, une cuisine) est à la disposition des hôtes.

Parking sauvage (donc gratuit) possible pour la nuit...mais sans doute pas pour plus!

Navettes pour l'aéroport.

Pas certain que tout ça vieillira bien, mais pour l'instant et pour une nuit, cet hôtel est parfaitement fréquentable!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport

Adresse: Bessie-Coleman-Str. 11, 60549 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Classé n°48 sur 264 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.