“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main)

Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main)
Bernhard-Grzimek-Allee 1, 60316 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)
69 21233735
Informations utilies : Activités pour enfants
3 avis sur les activités
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un magnifique Zoo très bien entretenu avec de grands enclos, de grands espaces pour les visiteurs et une richesse d'espèce impressionnante.

L'espace animaux nocturnes et particulièrement intéressant et original, à lui seul, il vaut le détour.

Prévoyez une bonne demie-journée pour profiter pleinement de ce lieu qui mérite qu'on lui consacre du temps.

Visité en novembre 2013

• Arabic first
  • Turc en premier
Strasbourg, France
“Une journée ne suffit pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pas mal de choses originales telle que les animaux nocturnes. Les phoques sont étonnant et très joueurs.

Visité en septembre 2013
Marseille, France
4 avis sur les activités
“Vraiment tres bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Simple d'accès avec le tramway, malgré les travaux en cours l'accès se fait rapidement.
Les enfants peuvent toucher des chèvres dans un enclos réservé à cet effet et ou les chèvres viennent et reparte à leur gré, bonne idée;
La fosse à phoque est visible par dessus sur le coté et dessous avec une vision dans l'eau des animaux vraiment vivante, idem pour le tigre. Le restaurant près d'un enclos avec des singes est un régal pour les yeux et comme le resto est d'in très bon rapport qualité prix ça ne gâche rien + une serre pour les singes et autres gorilles qui vivent sous nos yeux + la serre à reptiles....
Vraiment un beau musée qui en donne pour son argent : 8€ adultes et 4€ enfants + réduction si vous avez prix la Frankfurtr card (a conseiller)

Visité en mai 2013
Sevran, France
4 avis sur les activités
“Zoo à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Zoo superbe ! Beaucoup d'espèces présentes, nous en avons fait des zoos, pourtant celui-là nous a étonnés. La galerie des animaux nocturnes entre autre. Le fait que parfois les animaux sont visibles sans cages pour les entourer. Enfin nous avons vus des girafes à quelques mètres de nous. Les enfants ont adoré.

Visité en avril 2012
Francfort, Allemagne
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

j´ai vraiment adorer les animaux des quatre cantinant ,l´entre est pas cher du tout des oiseaux des chevres mais le plus drole c´etait les singes on etaient tous submerger par leur attitude leur jouissance´, ce zoo au coeur de frankfurt je le recommande a toute personne qui visite frankfurt, j´etais tres satisfaite par cette decouverte

Les voyageurs ayant consulté Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main) ont aussi consulté

Francfort, Hesse
Francfort, Hesse

Vous connaissez Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Frankfurt Zoo (Zoologischer Garten Frankfurt/Main) a été ajouté à vos Favoris