“exotique!” 4 5 étoiles
Avis sur Museum of Modern Art (Museum fur Moderne Kunst)

Museum of Modern Art (Museum fur Moderne Kunst)
Domstrasse 10, 60311 Francfort, Hesse, Allemagne (Altstadt)
49 69 212 30447
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
120 avis sur les attractions
“exotique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

l'architecture intérieur, la division des salles, sont très étonnantes, le contenu des expositions, du moins celle du moment, aussi! Mérite d'y jeter un oeil!

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
“Super musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très satisfaite de ma visite de ce musée. Malgré une grande partie du musée fermée à cause de l'installation d'une nouvelle exposition, j'ai beaucoup aimé ce musée.

3 avis sur les attractions
“Musée impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un très beau musée qui, dans la ignée d'autres musées d'art contemporain en Europe, offre un architecture intérieure et une muséographie particulièrement impressionnante.
Une salle Warhol de belle facture et, lors de notre passage, une exposition temporaire originale.

Les gardiens sont un peu stressés à la vue d'enfants de moins de 10 ans mais ce musée est à voir sans aucune hésitation.

Visité en novembre 2013
12 avis sur les attractions
“Déconcertant, mais à visiter^^”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce qui frappe dans ce bâtiment, ce sont les niveaux qui se croisent et s'entrecroisent, et du même coup, il y a beaucoup d'escaliers...C'est visuellement très joli, mais uniformément blanc!
Les expositions présentées lors de notre visite m'ont semblé déconcertantes, par rapport à la Tate Modern, je n'ai pas vraiment été emballée par les deux premiers étages consacrés à la photo. Par contre, le dernier étage présentait des installations sur le thème de la consommation et du luxe qui m'ont beaucoup plu. D'après ce que j'ai lu, les expos sont temporaires, donc il faut voir...pour savoir si on aime!

Visité en décembre 2012
Français
8 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Musée d'art moderne avec des expositions très intéressantes s'adressant à tous les sens : la vision, l'ouïe... expositions diverses et variées (Andy Warhol quand nous l'avons visité...) Le thème principal de la collection est le Pop Art, l’art de l’objet et les installations dans l’espace, avec notamment des travaux d’Andy Warhol, Claes Oldenburg, Roy Lichtenstein et des œuvres de Joseph Beuys et Reiner Ruthenbeck), 3 niveaux d'exposition, accès handicapés, wc, possibilité de vestiaires, possibilité de restauration jouxtant le musée d'art moderne

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Modern Art (Museum fur Moderne Kunst) ont aussi consulté

Francfort, Hesse

Vous connaissez Museum of Modern Art (Museum fur Moderne Kunst) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Modern Art (Museum fur Moderne Kunst), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.