“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur DORMERO Hotel Frankfurt

DORMERO Hotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
DORMERO Hotel Frankfurt
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lissabonner Strasse 2, 60327 Francfort, Hesse, Allemagne   |
N° 32 sur 265 hôtels à Francfort
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bel hôtel avec une superbe chambre ultra moderne: super écran TV et écran pour PC (le Wi-Fi est gratuit) et en plus une lampe qui change de couleur au dessus du lit. Rien à redire sur la chambre en plus le minibar est gratuit. Le personnel est jeune, serviable et sympathique. Seul petit bémol... il n'y a qu'une seule machine à café pour le petit déjeuner... il ne faut pas être pressé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons font quelques hôtels dans notre vie, mais celui ci est vraiment très bien. Il est très moderne, propre. Quand vous arrivés dans la chambre et que vous voyez deux grands écrans incrusté derrière une paroi vitrée : un pour la TV et un pour le PC (wifi gratuit et clavier mobile), ça le fait ! Et les bonbons sur le lit, c'était sympa.
Lit très moelleux, et salle de bain avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner top : orange pour se faire un jus pressé, charcuterie, viennoiserie, œuf brouillé, saucisse... enfin tout.
Lors de notre départ, nous avons informé l'accueil que nous avions pris une boisson dans le mini bar afin de la payer, et elle nous dit : c'est offert ce qu'il y a dans le mini bar, ce qui est très rare dans les hôtels.
Tout petit bémol, si vous êtes du côté de la gare, mais l'isolation est correct.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas avoir le côté gare.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour ma premiére visite à Frankfurt Je me suis basé sur les avis émis sur ce site pour fixer mon choix au niveau de l'hotel
Bon accueil , chambre propre confortable et moderne ,wifi et films gratuits.Petit dejeuner copieux.
Diner moyen mais pas beaucoup der choix !
Hotel bien situé (à 300 metres du s-bahn)
Sans hésiter Je recommande cet hotel aux futurs visiteurs de Frankfurt !
Rachid de casablanca

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les plus

+ Accueil à la réception :)
+ Wi-Fi gratuit
+ Bonbons Haribo sur le lit
+ 2 grands écrans = TV + PC
+ Mini-bar gratuit !
+ VOD gratuite
+ Design du mobilier de la chambre
+ Éclairage à plusieurs ambiances
+ Connectique incluant une prise iPod murale et des prises casque au lit
+ Qualité globale pour une chambre à 79 €

Les moins

- Il y a une voie ferrée à proximité : les trains sont audibles :(
- Nous n'avons pas réussi à démarrer le PC dans notre chambre

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

A 4 minutes à pied du Messe Trade fair, parfait donc pour se rendre aux salons.
A 20 minutes en taxi de l'aéoport principal. L'accès à l'hôtel est aussi possible depuis la station de métro Messe située au plein milieu du parc des expositions (à 4 minutes à pied aussi donc). Absence de commerces et de restaurants autour de l'hôtel, s'agissant d'un quartier d'affaires.
Décoration comptemporaine. Chambre et parties communes d'une propreté impeccable. Literie d'excellente qualité. Petit déjeuner très bien (avec du jus d'orange frais). L'accueil est moyen mais le personnel de restauration très sympathique. On est obligé de dîner à l'hôtel si on ne veut pas prendre la voiture ou le métro. La carte est abordable (entre 10 € et 20€ le plat), nourriture simple (pas grastronomique) correcte.
Je n'ai pas d'avis sur le prix, ne connaissant pas les prix pratiqués ailleurs à Frankfurt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez DORMERO Hotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DORMERO Hotel Frankfurt

Adresse: Lissabonner Strasse 2, 60327 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N° 32 sur 265 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DORMERO Hotel Frankfurt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DORMERO Hotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DORMERO Hotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.