“Cher sale et bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Frankfurt

Hotel Continental Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Frankfurt
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baseler Strasse 56, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
N° 128 sur 268 hôtels à Francfort
paris
“Cher sale et bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015 par mobile

267€ la nuit pour une chambre non climatisé exposé plein soleil donnant sur une route très bruyante.
Du mobilier datant des années 70 des fauteuils taché et des lits tout petits.
La salle de bain vielle de 40ans.
Très déçu par cet hôtel.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

L'Hôtel Continental Frankfurt s'est révélé très décevant! La longue attente pour l'enregistrement à la réception s'est avérée très gênante car j'étais avec des clients étrangers.
Ma chambre au 16ème étage était vieillotte; tout juste acceptable pour un établissement de cette catégorie: tapisserie défraîchie et moquette tâchée.
A 244€ la nuit, on doit s'attendre à un service et une chambre parfaites.
Je ne renouvellerai pas cette expérience.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel proche de la gare et de tous les transports, ce qui est pratique. En revanche, chambres sur la rue très bruyantes à cause des tramways et de la circulation. Chambres très hétéroclites : pour le même tarif, l'un d'entre nous avait une chambre single toute petite, d'autres des chambres beaucoup plus vastes, voire avec une petite entrée/salon. Ma chambre était très correcte, vaste et confortable, par chance. Le petit déjeuner est tout à fait recommandable, le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière pour éviter les bruits de circulation.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je suis à l'heure ou j'écris ce commentaire dans la chambre d'hotel,il est 6h du mat et je dort plus depuis 1h!!
Parce que quand les gens disent que c bien car c'est proche de la gare, ce qu'ils disent pas c'est que le tramway passe au pied de l'immeuble et qu'il fait trembler tout l'immeuble sans parler du vacarme que ça fait, fenêtres fermé je précise!!
Ils osent faire payer la connection wifi, et moi biensur comme j'en ai besoin, je paye, 5€ pour 12h!! Surprise arrivé dans la chambre ça capte pas, enfin si, une barre sur 3 donc de quoi écris un commentaire mais pas recevoir des emails!
Je vous conseil vraiment de fuir cet hôtel, car il ne mérite pas ses 3 étoiles, à 100m de là, il y a un hôtel qui s'appelle "tourist hôtel" et qui sans étoiles a de meilleurs prestation qu'ici! Le nom sens l'arnaque mais vous serai pas déçu, en tout cas ici vous le serai à 100% sûre!!!
Voilà, vous l'avez compris, ils m'ont mis de mauvaise humeur!!
À côté de la gare y'a plein d'hôtel en sachant que le continental et le savoy sont les plus chère mais le savoy a 4 vrai étoiles lui!! Vous ferai forcément une meilleur affaire ailleurs.
En espérant que mon commentaire vous servira si vous voulez conserver votre bonne humeur!
Bonne visite à vous et n'oubliez pas de goûter la frankfurter ils en font pour tous avec ou sans porc, accompagné d'une pint, juste parfait!!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Francfort

San Jose, California, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Le Continental est un bon hôtel pas cher et bien situé. Il n'est pas luxueux mais il offre un très bon rapport qualité/prix. J'ai réservé ma chambre sur Hotwire mais j'ai découvert plus tard que je n'avais fait absolument aucune économie en passant par ce site. Hotwire m'a fait payé le même prix que si j'avais réservé l'hôtel directement. Mais j'ai trouvé le prix très correct de toute façon.

La chambre que j'ai eue était grande selon les normes européennes mais relativement spartiate. La chambre était assez grande pour offrir non seulement une petite entrée (où se trouvait le placard) mais aussi un coin salon séparé. Il n'y avait ni coffre, ni minibar. J'ai trouvé les oreillers trop mous mais c'est une question de goût.

Au début, j'étais déçu par l'absence de vue car elle donnait sur la cour intérieure mais Hauptbahnhof est une rue tellement bruyante avec tous ces gens, ces trams et ces voitures qui circulent que j'ai finalement trouvé que c'était un avantage de pouvoir ouvrir les fenêtres sans avoir à entendre tout ce bruit.

Le mieux, au Continental, ce sont les salles de bains. L'eau s'écoulait un peu lentement dans la douche mais elle était propre, toute récente et en très bon état. Comme dans de nombreux hôtels bon marché, ils n'offrent pas d'articles de toilette (shampoing et crème). Il y a seulement un distributeur de savon et de gel douche fixé au mur.

Côté négatif, les draps n'avaient pas l'air terrible. Ils étaient bien pliés et propres mais j'ai trouvé des cheveux dessus ! (Dieu merci, j'ai toujours une brosse adhésive avec moi). J'imagine que leur service de blanchisserie n'est pas aussi efficace qu'il le devrait.

J'ai trouvé le personnel de la réception sympa et attentionné. La connexion Internet coûte un supplément de 12,50 euros par jour. L'ascenseur était très lent. Je n'étais qu'au troisième étage et je préférais descendre par les escaliers à la place.

Mais même avec tous ces défauts, le Continental reste d'un excellent rapport qualité/prix. Son emplacement (directement en face de la Hauptbahnhof et tout près de Haupwache pour faire du shopping) est imbattable et son prix raisonnable. Le Continental est donc un hôtel idéal pour faire un séjour à Frankfort pour pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Grand Cayman
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2006

C’est un hôtel basique dont les chambres simples sont assez petites.

Le personnel est relativement sympa et l’emplacement est idéal (près de la gare).

Bon petit déjeuner. Dans l’ensemble, c’est un hôtel trois étoiles correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original