“C’est de l’arnaque!” 2 5 étoiles

Classé n°36 sur 264 hôtels à Francfort
Binghamton, New York
“C’est de l’arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel pensant qu’il serait proche de la gare et un peu mieux que les hôtels autour de la gare principale. La première pensée était juste (environ 5 minutes de la Hauptbahnhof, gare principale) mais la seconde n’était pas tout à fait vraie. Nous avons payé 210 Euros pour une chambre très ordinaire avec une seule petite fenêtre. Le rebord de fenêtre était haut, et le bruit venant de dehors, comme des poubelles qui descendent dans une conduite, était irritant. La soi-disant salle de bain moderne avait une sorte de lavabo en forme de bol qui n’était pas du tout pratique et une toute petite douche mais avec une baignoire séparée. Il n’y avait pas de pendule dans la chambre ET plus important, pas de petit déjeuner inclus, sauf si vous vouliez dépenser encore 40 Euros pour deux !

Donc, nous avons décidé de chercher un autre hôtel dans le quartier et avons trouvé l’hôtel Manhattan (super ! Lisez le commentaire sur cet hôtel) et avons quitté le Steigenberger après une nuit. Lors de notre départ, nous avons été facturés pour le petit déjeuner que nous n’avions pas pris. Vérifiez minutieusement votre facture pour éviter les payements ajoutés. Nous ne comprenons pas les commentaires positifs sur cet hôtel si médiocre et à des prix outrageusement élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Steigenberger Hotel Metropolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Metropolitan

Adresse: Poststrasse 6, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Francfort
N°24 des hôtels de luxe à Francfort
N°25 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Metropolitan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Metropolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Metropolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.