“BIEN PLACÉ , CALME MAIS...” 3 5 étoiles
Avis sur NH Frankfurt City Center

NH Frankfurt City Center a été ajouté à vos Favoris
NH Frankfurt City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilbeler Str. 2, D-60313 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement NH Frankfurt City) (Innenstadt)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°71 sur 264 hôtels à Francfort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marne
“BIEN PLACÉ , CALME MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Emplacement idéal, prés du métro et du "RER", nous mettions moins de 15 minutes pour aller au MESSE. + très près du centre , très animé, rues piétonnes très commerçantes tout près.
Petit déjeuner extraordinaire, mérite les 24 €.
Sinon, chambre plutôt triste , petite télévision, à l'ancienne. Et problème important: La couette .. Pourquoi mettre une couette de 1,20 m pour un lit de 1,60 .. C'est un mystère rencontré souvent en Allemagne. Quelqu'un pourrait m'expliquer ???
Ils m'en ont remis une autre , de la même taille. On est seule dans sa chambre, donc , on doit avoir qu'une couette pour 1 personne..
Eviter le restaurant de l’hôtel.
Personnel moyennement aimable.
Le parking est situé en face, mais on ne peut pas décharger les bagages devant l’hôtel. Pas pratique + le parking ne prend pas la carte bancaire. Pas évident quand on y reste 5 jours ..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel agréable près du centre ville. Chambre confortable, Petit Déjeuner buffet très copieux et complet (un peu cher 24 €). A 10 minutes à pied du vieux Francfort, à 300 mètres du métro.

Excellents restaurants au WESTIN à 200 mètres de l'hôtel : Chinois SAN SAN, Japonais SUSHIMOTO, Continental GRANDSEVEN.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ayant booké chambres et salle de réunion pour un event avec des personnes extérieures à ma firme, je suis un peu déçue par cet hotel.
Le personnel se veut aimable mais répond la plupart du temps je ne sais pas et le staff de la réception n'est pas au courant des arrivées des groupes... pour ce qui est de ma réunion, si nous avons rencontré un énorme problème technique pour lequel une demi journée aura été nécessaire pour le solutionner, je dois avouer que la direction a posé un très bon geste commercial, ce qui me rassure.
Par contre, le catering était parfait : copieux et bon.
Une bonne adresse, mais que je ne retiendrai pas pour mes réunions professionnelles

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

J’y ai passé une nuit en septembre lors d’un voyage d’affaires. L’hôtel est à environ 5 minutes à pied du métro SBahn à Konstablerwache et était assez facile à trouver. Le check in était correct, la chambre était d’une bonne taille, mais ce qui m’a impressionné pour les 99 Euros que j’ai payés, était Internet sans fil dans le hall et au bar (pas de problème, ça a marché tout de suite). Il y a aussi 2 ordinateurs PC en bas près de la réception. Ajoutons à cela la douche et le matériel de toilette, et le délicieux restaurant indien juste en face et cet hôtel est un très bon rapport qualité prix. Je n’ai pas pris mon petit déjeuner à l’hôtel parce qu’il peut être cher, mais à la place, il y a tout près, plusieurs boulangeries affichant les prix. Je le recommanderais vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Calgary, Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Mon copain et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel la première semaine de septembre. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde ; les chambres sont très agréables et modernes, le personnel est très sympa et accommodant, Internet est gratuit pour les clients, et l’emplacement est AGRÉABLE !

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J’étais très content de cet hôtel. Il était moderne et bien situé. Le personnel était incroyablement sympathique et gentil. L’emplacement était fantastique, on accédait à tout à pied. Notre chambre était super, très grande, avec une agréable terrasse. Le petit déjeuner était très bon, un grand choix et de bonne qualité. Le matériel de salle de bain était fantastique, ainsi que les draps et les serviettes. Il y avait un agréable spa, avec sauna, vapeur, bronzage, etc. Il y avait aussi Internet gratuit dans l’entrée.
J’y retournerais sans hésiter !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C’était notre première visite à Francfort, et nous avons vraiment apprécié l’emplacement de l’hôtel, proche de beaucoup de restaurants, de bars, et de magasins. Et bien que l’hôtel soit à une grosse intersection, notre chambre était calme. Autrement, la chambre était seulement moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Frankfurt City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Frankfurt City Center

Adresse: Vilbeler Str. 2, D-60313 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement NH Frankfurt City)
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
N°5 des hôtels écologiques à Francfort
N°36 des hôtels de luxe à Francfort
N°36 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Frankfurt City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Frankfurt City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Frankfurt City Francfort
Nh City Frankfurt
Nh City Hotel Frankfurt
Nh Frankfurt City Hotel Frankfurt
Nh Hotel Frankfurt
Nh Hotels Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Frankfurt City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.