“Bon choix ” 4 5 étoiles
Avis sur NH Frankfurt City

NH Frankfurt City a été ajouté à vos Favoris
NH Frankfurt City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilbeler Strasse 2, 60313 Francfort, Hesse, Allemagne (Innenstadt)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°68 sur 262 hôtels à Francfort
London, England
“Bon choix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel quand nous sommes allés à Francfort pour assister à la Coupe du Monde.

L’hôtel est situé dans un quartier central agréable. Il est à proximité du plus important quartier commerçant et à environ 10-15 minutes de marche de la place principale et des principaux restaurants. Bien qu’il y ait plein de bons restaurants juste à côté de l’hôtel.

C’est un hôtel d’affaires typique avec une réception propre et sophistiquée, un personnel très professionnel et avec des chambres et des salles de bain modernes de bonne taille.

Nous avons faite notre réservation longtemps à l’avance sur le site internet de l’hôtel et nous avons pu obtenir une chambre à un prix très intéressant, d’autant plus que c’est un hôtel quatre étoiles et que la ville accueillait la Coupe du Monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Cet hôtel est irréprochable pour le prix. Situation, aménagements et service excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Frankfurt City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Frankfurt City

Adresse : Vilbeler Strasse 2, 60313 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Frankfurt City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Frankfurt City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh City Hotel Frankfurt
Nh City Frankfurt
Hotel Nh Frankfurt City Francfort
Nh Frankfurt City Hotel Frankfurt
Nh Hotel Frankfurt
Nh Hotels Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Frankfurt City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.