“Propre et confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Frankfurt Centrum

Ibis Frankfurt Centrum a été ajouté à vos Favoris
Ibis Frankfurt Centrum
2.0 sur 5 Hôtel   |   Speicherstrasse 4, 60327 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement Frankfurt Friedensbruecke) (Innenstadt)   |
N° 62 sur 265 hôtels à Francfort
Liège, Belgique
“Propre et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Chambre bien située face au Main. Literie très confortable, super propre. L'accueil est très bon à une exception près . Idéalement situé. Pour les personnes corpulentes il ne doit pas être aisé de prendre une douche particulièrement exigüe .

Le petit déjeuner est varié . Par contre si vous ne souhaitez pas sortir pour dîner, la carte brasserie est médiocre et s'apparente plus à un mauvais fast food qu'à une brasserie. C'est vraiment du dépannage et tant pis pour la nombreuse clientèle qui y loge pour des raisons professionnelles.

82€ avec le petit déj.

Donc à recommander pour sa propreté, sa situation.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Benerville-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tout etait bien à part l'emplacement de la chambre trop près du pont ou il y a énormément de circulation donc qui génère un bruit de fond .
Nous choisissons cependant cet hotel car il convient très bien à ce que nous recherchons c'est à dire près de la gare, pas trop loin du salon et un
rapport qualité prix correct à cette période.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel très bien situé proche de la gare centrale de Francfort, proche du tramway, juste en face du main le fleuve
personnel très sympathique
la chambre parfaite hôtel rénové
petit déjeuner super, c'est ce que j'ai dit à la réception, les petits déjeuners ibis en Allemagne sont plus copieux par rapport à ceux en France

je recommande cette hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 416 très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lors de notre arrivée, il nous a fallu patienter plus d'un quart d'heure avant que le réceptionniste raccroche son téléphone et s'occupe de nous. Une queue de 4 personnes avait eu le temps de se créer derrière nous.
Pendant cette attente, nous nous sommes permis de demander au réceptionniste de bien vouloir s'occuper de nous car nous étions fatigués après un voyage de 8h et il nous a été répondu, je site: "je n'ai que 2 bras"!!!
Et le service client dans tout ça? Où est la relation exceptionnelle avec le client???

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bien situé au bord du Main et à une dizaine de minutes à pied de la gare centrale (donc accès facile et économique - moins de 5 € - aussi depuis l'aéroport, par le train/S-Bahn). Pour les visiteurs professionnels, le centre d'exposition - Messe - est accessible à pied également (10 minutes de plus que la gare). Je ne sais pas si le fait que l'hôtel ait été complet y fût pour quelque chose mais l'accueil était plutôt flottant et long. Chambre pas très grande mais avec une belle vue sur le fleuve. Nouvelle literie vraiment confortable. Salle de bain correcte et propre - joints de carrelage à refaire. Propreté dans la chambre un peu à désirer : tâches au sol - pourtant lavable... Wifi déficient en chambre mais Ok dans le lobby. Restauration à toute heure type micro-ondée, rien d'appétissant mais cela peut dépanner aux heures tardives, bien qu'il soit facile de trouver mieux vers la gare. Salle de lobby et petit-déjeuner pas très bien agencée / un peu petite pour la fréquentation, ambiance sans charme ni chaleur, le juste fonctionnel. Bref, du bon et du moins bon font un ensemble moyen, qui devient un rapport qualité/prix très médiocre en période de salons où les prix flambent sans autre justification que la loi de l'offre et de la demande (à 179 euros la chambre hors petit-déjeuner, on se sent un peu pigeon)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Frankfurt Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Frankfurt Centrum

Adresse: Speicherstrasse 4, 60327 Francfort, Hesse, Allemagne (Anciennement Frankfurt Friedensbruecke)
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Innenstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Francfort
N°30 des hôtels familiaux à Francfort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Frankfurt Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Frankfurt Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Frankfurt Centrum Hotel Frankfurt
Accor Frankfurt Centrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Frankfurt Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.