“Le jardin à faire à Francfort” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Marseille, France
10 avis sur les attractions
“Le jardin à faire à Francfort”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions en famille avec 3 ados. Le jardin est très beau et les serres chaudes sont très variées. Le beau temps nous a aidé à apprécier la visite.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Francfort, Allemagne
“Parfait par une journée ensoleillée de printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

La palmengarten est plutôt grand et propose différentes serres (palmiers, flore exotique...). Malheureusement les noms des plantes ou autres informations sont seulement en allemand et non en anglais. On peut aussi se promener dans ce grand parc et admirer les nombreuses fleurs ou flâner pour profiter du soleil sur un banc ou sur la pelouse. On peut aussi louer un pédalo ou une barque pour naviguer sur le petit étang du parc. Incontournable si on vit a frankfurt et qu on est en manque de verdure. À faire en tant que touriste si on est un amateur de plantes.

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Les plantes de toute la planète.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La présentation est soignée. Il y a de nombreuses serres que l'on peu visiter en toute saison. Les espaces extérieurs sont très beau.

Visité en septembre 2013
Lons-le-Saunier, France
“Beau jardin, problème toutes les infos sont en allemand.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un très beau jardin, de beaux paysage, un grand espace de détente de contemplation. Dommage que toutes les informations sur les plantes sont en allemand. Même le plan du jardin n'est disponible qu'en allemand ce qui laisse la découverte de du parc incomplète.

Visité en mai 2013
Bourg la Reine
29 avis sur les attractions
“Nous n'y étions peut-être pas à la bonne époque?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous adorons visiter les jardins botaniques avec leurs serres tropicales, amazoniennes .... tout un décor de rêves ...
Mais comme nous l'avions visité en Février car nous étions de passage à Francfort, je ne voudrais pas trop m'avancer dans mes commentaires. Le parc est grand avec des secteurs bien répartis pour les visites. Nous y avions vu de très jolies serres avec plein de belles plantes, de beaux décors. C'et très bien conçu, bien entretenu, on y sentait une main professionnelle.
mais dans l'ensemble du parc, le rêve n'y était pas. Il fallait peut-être visiter le parc dans les beaux jours? A l'occasion, nous le revisiterions au printemps ou en été car nous sommes convaincus que c'est un beau parc.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Palmengarten ont aussi consulté

Francfort, Hesse
Francfort, Hesse

Vous connaissez Palmengarten ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmengarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.