“Confortable, moderne et plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte

BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Homburger Landstrasse 4, 60389 Francfort, Hesse, Allemagne (Bornheim)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°67 sur 264 hôtels à Francfort
Denver, Colorado
“Confortable, moderne et plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits ici au début du mois de juillet, quand il pleuvait. J’ai trouvé l’hôtel propre et confortable, le petit déjeuner copieux et bon (le café aussi) et le personnel poli et gentil (et parlant anglais !), si ce n’est un peu trop gentil. Internet sans fil était disponible dans les chambres, mais coûtait 5Euros de l’heure, tout comme dans le centre commercial en bas. Il est situé un peu en dehors du centre ville, mais les bus passent régulièrement pendant la journée et ça ne nous a jamais posé problème. J’y retournerai quand je serai à Francfort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Mayo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

C’est un hôtel plutôt moyen. Il n’y a ni thé ni café dans les chambres. Nous avions un agréable lit d’appoint pour notre bébé. Nous avions l’option bed&breakfast mais le petit déjeuner était passable. Il y a un McDonald’s juste en bas de la rue.
Cet hôtel est très propre mais manque d’ambiance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

C’était un hôtel formidable. Il n’est pas situé près de la gare ni près de l’aéroport. Je suppose que ce sont plutôt les gens en voyage d’affaires qui séjournent ici. L’hôtel était très moderne et propre. Lorsque nous sommes arrivés à Francfort, il faisait très chaud et humide. L’air conditionné était un soulagement bienvenu. Le petit déjeuner était formidable, le meilleur que nous ayons eu en Allemagne. C’est une trouvaille exceptionnelle si vous voulez séjourner hors du centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte

Adresse: Homburger Landstrasse 4, 60389 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Bornheim , Innenstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels d'affaires à Francfort
N°36 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Frankfurt
Frankfurt Best Western
Friedberger Warte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier IB Hotel Friedberger Warte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.