“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cult

Hotel Cult a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cult
4.0 sur 5 Hôtel   |   Offenbacher Landstrasse 56, 60599 Francfort, Hesse, Allemagne (Sachsenhausen-Nord)   |
N° 51 sur 266 hôtels à Francfort
Haguenau, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De passage à Francfort, une petite recherche sur internet, et zouh, l'hotel Cult a été un très bon qualité/prix.
Une nuité ainsi que petit déj inclus, plus que correct. La chambre était spacieuse, un mini bar, une grande tv, vu sur petite cours arrière. Belle douche, quelques petites inperfections niveau fil electique du seche cheveux, et quelques carreaux cassés.
Petit déj très complet, il me manquait juste les croissants :p sinon, parfait. Le service est sympa.
L'accueil est fort sympatique aussi.
Nous avons mis la voiture en face de l'hotel gatuit (parking privé payant). Ensuite nous avons été au marché de noel, environs 20 minutes à pied de la vieille ville.
Je conseille cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Cony,

nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Merci aussi pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire. Notre intention est toujours de offrir à nos clients un merveilleux moment avec nous et c'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié vos jours dans notre maison, nos services et les marchés de noël.

Nous serions très heureux si nous pouvons être votre hôte bientôt à nouveau pendant une prochaine voyage à Frankfurt!

Sincèrement
L’équipe d' Hotel Cult

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De passage à Franckfort, j'ai été agréablement surprise par la qualité du service de cet hotel (vraiment aux petits soins ), un excellent wifi, un très bon emplacement : proche des moyens de transport, des grands magasins et des musées et de tous les sites touristiques à voir à Franckfort. Très agréable expérience, à renouveller :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

nous vous remercions pour votre séjour chez nous. Merci aussi pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire. Notre intention est toujours de offrir à nos clients un merveilleux moment avec nous et c'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié vos jours dans notre maison et nos services.

Vos paroles sont une bonne source de motivation! Nous serions très heureux si nous pouvons être votre hôte bientôt à nouveau.

Avec mes meilleurs vœux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

A Francfort pour un séminaire de quelques jours, on m'a fortement recommandé le Hotel Cult. j'y suis allée et je ne le regrette pas! un accueil très chaleureux, une prise en charge immédiate, une assistance à tout moment,un service de qualité, sans parler de sa proximité des transports et du centre, et ce qui est très rare une wifi de qualité! merci pour ce séjour, c'est sur que je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Vos paroles et votre "c'est sur que je reviendrai!" sont une bonne source de motivation! Nous serions très heureux si nous pouvons être votre hôte bientôt pour vous dorloter à nouveau.

Avec mes meilleurs vœux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'etais enceinte et suis arrivée tard le soir à l'hôtel, fatiguée. On m'a directement pris en charge dès mon passage par la porte d'entrée. J'étais agréablement surprise. J'ai été assisté, voir même gâtée durant tout le séjour:) le business trip de rêve quoi! L'hôtel est très bien situé et proche des transports. Le wifi fonctionne très bien, et la chambre est très propre. Je recommande vivement cet hôtel pr tout passage professionnel à Francfort.

• Séjour du août 2013
CultHotelFrankfurt, Guest Relation Management de Hotel Cult, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour le temps que vous avez pris pour votre commentaire en ligne. C'est merveilleux de lire que vous avez passé un temps bon chez nous.

Nous sommes vraiment contents que notre service aimable, nos chambres confortables et notre situation central vous ont plu. Cela signifie un grand compliment et une motivation pour nous.

Nous avons hâte de vous revoir!

Avec mes meilleurs vœux de Frankfurt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Très adapté pour un voyage d'affaires (wi-fi de très bonne qualité), l'Hôtel Cult est aussi très accueillant et commode pour un séjour touristique. Situé à quelques pas du tram et du métro, il est proche du centre, des musées et des grands magasins, dans un quartier calme. On peut se rendre à pied vers le Kolosseum et ses excellents restaurants cosmopolites. L'équipe d'accueil est attentive et toujours aimable. Les chambres sont simples mais très confortables, et le petit déjeuner particulièrement accueillant (avec la terrasse pour les beaux jours). Une adresse sûre à partager !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cult ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cult

Adresse: Offenbacher Landstrasse 56, 60599 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort > Sachsenhausen-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Francfort
N°28 des hôtels de luxe à Francfort
N°40 des hôtels romantiques à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cult 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cult en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cult Hotel Francfort
Cult Residence
Cult Hotel Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.