“Idéal pour visite de courte durée!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°154 sur 264 hôtels à Francfort
Montréal, Canada
“Idéal pour visite de courte durée!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel à cause de sa proximité avec la gare centrale. Et de fait, c'est à 5 minutes de marche à peine. Nous étions en transit à Frankfurt et ne voulions pas rester ds la zone aéroportuaire dispendieuse et loin de tout... Cet hôtel très abordable est cependant situé ds un red light (ns ne le savions pas et avons été surpris!!). Je tiens à vous dire toutefois qu'il est très propre, sécuritaire et qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de passe comme ns le redoutions... Le petit déj (en sus) était très bon. Nous y avons passé une nuit seulement. Les commerces autours sont liés au commerce du sexe mais après 15 minutes de marche ns sommes sortis du quartier et avons trouvé un resto micro-brasserie de spécialités de Frankfurt vraiment super!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je ne peux rien dire de réellement négatif sur cet hôtel. Quasi en face de la gare et à 15-20 minutes à pied du Zeil (rue commercante principale). Il s'agit certes du quartier chaud de Francfort mais il y a tjrs tellement de monde dans les rues, surtout le weekend, donc je me sentais plutôt bien. Si on doit rentrer tard le soir, tout simplement prendre un taxi et c'est réglé. Sinon, personnel accueillant, wifi gratuit, frigo, grand coffre dans la chambre. J'y resterai encore une fois sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Frankfurt City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Frankfurt City

Adresse: Taunusstrasse 48, 60329 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
N°63 des hôtels de luxe à Francfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Frankfurt City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Choice Hotels, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Frankfurt City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Center
Plaza Francfort
Center Plaza Hotel Frankfurt
Hotel Center Plaza
Center Plaza Frankfurt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Frankfurt City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.