“Bruyant et sans goût” 2 5 étoiles
Avis sur Parkside-Hotel

Parkside-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parkside-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Liederbacher Strasse 34-36, 65929 Francfort, Hesse, Allemagne   |
Classé n°124 sur 264 hôtels à Francfort
Manom, France
“Bruyant et sans goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

En voyage d'affaires pendant la foire du livre, j'ai trouvé cet hôtel in extremis, tout les autres étant complets. Au vu du prix pratiqué, j'ai pensé trouver le confort habituel des hôtels d'affaires. En fait, les prix avaient été gonflés pour la circonstances et je me suis retrouvée dans une chambre single sans baignoire, sans mini-bar, sans service d'étage, avec pour seul moyen de restauration un restaurant coréen (pas vraiment standard et au goût de tous) et évidemment pas de piscine ou autre agrément. Le petit déjeuner buffet est aussi de qualité médiocre (confiture indéfinissable, fromage sans goût, pain moyen). On ne m'a pas aidée à monter mes bagages, la moquette dans les couloirs est à de nombreux endroits soit tachée, soit trouée, le ménage dans la chambre est fait de façon très sommaire (j'avais utilisé un verre, il n'a pas été lavé ou remplacé). Le mobilier de la chambre, non seulement sommaire, est d'un style indéfinissable, genre années 60 d'Europe de l'Est. Les murs et les fenêtres ne sont pas insonorisés donc vous entendez le trafic de la rue ainsi que vos voisins de chambre. La salle de bains aurait besoin d'une restauration et d'un coup de peinture et la chambre d'un changement de moquette et de rideaux. L'hôtel se présente comme étant proche de l'aéroport mais est en fait situé dans un quartier délabré, dans une banlieue de Francfort, n'offrant pas de possibilités de magasins autres que des supermarchés d'alimentation super-discount, quant aux distractions, genre cinéma, n'en parlons pas. Bref, un séjour désagréable pour un prix outrageusement surévalué.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez Parkside-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkside-Hotel

Adresse: Liederbacher Strasse 34-36, 65929 Francfort, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Francfort
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°124 sur 264 hôtels à Francfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parkside-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkside-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkside-Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.