“Superbe expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Vita Hotel & Residenz

Vila Vita Hotel & Residenz a été ajouté à vos Favoris
Vila Vita Hotel & Residenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anneliese Pohl Allee 7-17, 35037 Marburg, Hesse, Allemagne   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marburg
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous y serions volontiers restés plus longtemps...

L'hôtel est très bien placé; au calme, tout en étant à 5 min de marche de la vieille ville.
La chambre (une double standard) est agréable: sobre, spacieuse et lumineuse mais je pense que ce dont nous nous souviendrons le plus est le petit déjeuner. Le buffet est l'un des meilleurs que nous ayons vu jusqu'à présent et offre un choix incroyable.
Nous n'avons pas pris le temps d'essayer le Spa, nous y avons simplement jeté un œil mais tout avait l'air excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Vila Vita Hotel & Residenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Vita Hotel & Residenz

Adresse : Anneliese Pohl Allee 7-17, 35037 Marburg, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Marburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marburg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vila Vita Hotel & Residenz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Vita Hotel & Residenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Vita Hotel Residenz
Vila Vita Marburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Vita Hotel & Residenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.