“très bon séjour dans une région magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Alte Bauernschaenke

Alte Bauernschaenke a été ajouté à vos Favoris
Alte Bauernschaenke
3.5 sur 5 Hôtel   |   Niederwaldstrasse 23, 65385 Ruedesheim am Rhein, Hesse, Allemagne   |
Classé n°8 sur 30 hôtels à Ruedesheim am Rhein
Remicourt, Belgique
“très bon séjour dans une région magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé un week-end gastronomique en juin 2013. C'est un hôtel situé dans une région magnifique où l'on peut effectuer de très belles ballades parmi les vignes.

L'hôtel en lui-même comprend l'ancien manoir où se situe le restaurant, une annexe et un centre Spa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Un seul bémol: pas de climatisation, il faisait assez chaud dans la chambre. Le restaurant est très bien et la nourriture très bonne également. Le gros atout de cet hôtel, c'est sans conteste le vin produit par le propriétaire: ils sont vraiment délicieux, leur riesling est incroyable et leur vin rouge mousseux (pinot noir) à découvrir.

Bref, un hôtel que je recommande (pour peu que vous parliez allemand ou anglais).

Astuce pour la chambre : En été, les chambres mansardées peuvent être chaudes. Eviter les chambres au-dessus du restaurant: l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frasnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour via coffret Bongo. Notre chambre était très spacieuse, avec coin salon et coin bureau. Grande salle d'eau avec douche à l'italienne et radiateur sèche-serviettes qui diffusait une chaleur agréable (rare dans beaucoup de salles d'eau d'hôtel). Petit déjeuner buffet copieux. Nous avons reçu plus que prévu pour les repas; menu à 4 services le premier soir (prévu 3 services) et 5 services le second (annoncé 4) avec apéritif et vins adaptés chaque soir. Lorsque le menu nous a été proposé, la serveuse nous a demandé si cela nous convenait. L'hôtel possède également des vignobles et le ROTSEKT proposé comme apéritif le premier soir était délicieux. Le coin est très agréable. Nous y retournerons volontiers pour poursuivre la découverte de la région. Un bémol: on n'y parle pas français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Avold
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

j'étais un peu stressée de séjourner dans cet hôtel après avoir lu tous ces commentaires!!!et pourtant.....mon mari et moi avons passé un agréable séjour dans cet hôtel entouré de vignobles, comme c'est la basse saison c'était assez calme et reposant pour nous.Nous avons eu un très bon accueil,l'excursion prévue n'étant pas possible on nous a proposé autre chose qui nous a satisfait Nous avons eu le coffre fort de la chambre bloqué, on nous a prêté de l'argent pour partir en excursion, c'est bien la 1ère fois qu'un hôtelier nous dépanne!!!! Le spa était gratuit pour les clients de l'hôtel.Les cloches et le train ne nous ont pas dérangé pour la nuit. Notre chambre était spacieuse et propre.Il y avait un ascenseur. Le dîner proposé était satisfaisant avec une ambiance musicale.Le petit déjeuner était copieux, varié. Assmannhausen est un petit village donc il n'y a pas grand chose comme magasins, Rüdesheim est à 6km environ.Je me dis que tout n'est pas parfait car il est difficile de satisfaire tout le monde ,mon mari et moi avons apprécié notre séjour dans cet établissement au style assez particulier, mais chacun ses goûts!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sars la bruyere
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel via "bongo", nous avons été très bien reçu. Nous avons logé dans une chambre spacieuse avec coin salon, salle de bain(baignoir, douche), on accedait à la chambre en mezzanine par un bel escalier en bois! Génial!! Pour ce qui est en général, l'hotel était très propre! Le déjeuner, un peu trop basique mais bien!! Par contre, un délice pour le repas! Le premier soir, un service 3 plats plutot 4 car deux entrées et le deuxième soir, un service 5 plats! dans notre arrangement, les repas était accompagnés de vins et apéro et c'etait suffisant pour accompagner notre repas. Pour le reste, le coin était joli mais nous ne retourneront plus en cette période pcq tout est fermé, dommage pour les amateurs de vins!!
En général, séjour réussit et nous y retourneront volontier!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alte Bauernschaenke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alte Bauernschaenke

Adresse : Niederwaldstrasse 23, 65385 Ruedesheim am Rhein, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Ruedesheim am Rhein
Classé n°8 sur 30 hôtels à Ruedesheim am Rhein
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alte Bauernschaenke 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotel.de, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alte Bauernschaenke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alte Bauernschaenke Allemagne/Ruedesheim Am Rhein
Alte Bauernschaenke Hotel Ruedesheim Am Rhein

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alte Bauernschaenke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.