“Week-end à Aix La Chapelle” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle

• Turc en premier
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et profiter deux jours des installations de bien être. Nous avons été enchantés de cet Hôtel classé 5 étoiles.

Situation un tout petit peu à l’écart du centre ville, qui est à 15 minutes à pied de l’Hôtel. A savoir : Parking payant.

L’accueil est très efficace et professionnel. Le personnel à la réception comme d’ailleurs au restaurant est serviable.

La chambre est soignée, très belle, une belle et grande salle de bain. Une mention toute particulière pour la literie qui est plus que confortable. Nous avons tellement bien dormi que nous avons failli rater le petit déjeuner !

Cela aurait été dommage car le petit déjeuner qui est vraiment somptueux. Chaud, froid, salé/sucré, les buffets sont tellement achalandés que l’on ne sait pas trop vers quoi se diriger !

Quand à l'espace bien être, il est aussi des plus agréables. A ne manquer sous aucun prétexte : la grande piscine du SPA, somptueuse, en carrelage noir, ambiance très zen...
Sinon, sauna, Hamann, et autres classiques – A savoir : nudité obligatoire dans les saunas.

En conclusion séjour agréable, on recommande cet hôtel pour celui qui recherche un WE détente et bien être.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Hôtel classé 5 étoiles un peu surfait à mes yeux, il y a certains petits détails qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles surtout dans la chambre et la SDB, coups dans les murs, taches sur le carrelage de la SDB, écoulement difficile dans la baignoire. Par contre la literie est très confortable. Nous avons également consaté une forte odeur de tabac dans le couloir. Cet hôtel n'est apparemment pas entierement non fumeur. Le personnel à la réception et au restaurant est serviable et efficace. Le point fort de cet hôtel est le petit déjeuner qui est vraiment somptueux. Le parking est payant. Il y a un coin internet gratuit. L'espace bien être est agréable. En conclusion séjour agréable mais un petit rafraîchissement s'impose au sein des chambres...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Accueil sympathique, personnel serviable.
Notre chambre (Luxe) était spacieuse et avec un grand confort (literie remarquable)
Très bon hôtel, bien situé (10 mns à pieds du centre ville) avec SPA.
Le cadre est très agréable (verdure), au calme, près des thermes.
Petit-déjeûner copieux servi dans de belles salles (sur verdure).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Un séjour parfait dans ce magnifique hôtel, ultra confortable. Les chambres sont assez spacieuses, même les moins chères, la literie est excellente. A ne manquer sous aucun prétexte : la piscine du SPA, somptueuse, en carrelage noir, ambiance très zen...
Le petit déjeuner buffet est excellent et copieux, avec de nombreuses spécialités allemandes.
Attention, le centre ville est à 10 minutes de marche à pied !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Aachen Quellenhof

Adresse: Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels Spa à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aix-La-Chapelle Pullman Aachen Quellenhof
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle
Quellenhof Aachen
Pullman Aachen Quellenhof Hotel Aachen
Accor Aachen Quellenhof
Sofitel Aachen
Aachen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Aachen Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.