“Excellent WE” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Waterloo, Belgique
“Excellent WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Très agréable hôtel. Bâtiment ancien qui a un style old fashion, très sympa. Lobby digne d'un grand hôtel de la "belle époque". Chambre spacieuse (literie excellente) salle de bain extra . Personnel prévenant, helpful sans être envahissant. Buffet petit-déjeuner impressionnant. Piscine intérieure fabuleuse et saunas, hammam + zone de repos vraiment agréable. Propreté irréprochable. Hôtel très calme. Beaucoup d'éléments positifs .
La situation de l'hôtel est tant un avantage qu'un inconvénient. En effet, on accède au centre historique d'Aix à pied mais l'hotel est le long d'un boulevard et les vues depuis l'hotel ne cassent rien (l'arrière donne sur les toits plats de bâtiments - pas terrible)
- Le restaurant du bar qui sert aussi sur la belle terrasse était parfait mais le bar lui-même est fumeur (cigare) et l'odeur est très dérangeante, on n'est plus habitué à un lieu clos enfumé. A éviter - dommage car l'espace est sympa.
Dans l'espace détente, nous avons choisi un bain privé aux oranges et huiles essentiel - Un grand moment de détente pour amoureux ;-)
Quelques points négatif :
- beaucoup de petits frais supplémentaires chargent l'addition : parking à 16 euro/jour !! coffre fort dans la chambre payant !! Wifi payant 10euros/24h !! donc pour 2 nuits : addition augmentée de 52 euros pour des services de base dans un 5 étoiles
- Un seul restaurant, "la brasserie" dont les prix sont surfait. C'est gouteux mais il faut compter 28 euros minimum pour un plat principal, les prix s'approchent du prix d'un restaurant 1 étoile au michelin mais ici, la qualité en est loin.
- Notre chambre nécessite un petit rafraîchissement : qques tâches au mur, mobilier disparate, ampoule grillée.
En résumé, nous y retournerions mais soit en demi-pension, soit en mangeant à Aix et en nous passant des services complémentaires. L'objectif sera de profiter du magnifique espace détente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Excellent hôtel à tous les points de vue. Bâtiment ancien, décoration simple mais efficace ( pas d'extravagance ) mais juste comme il faut. Le bar est très sympa, tout en bois rouge, la piscine couverte est simplement fabuleuse, quant au petit déjeuner en terrasse il est tout simplement extra.

Que dire du service si ce n est qu il est prévenant, efficace, précis.
Une très belle adresse pour business, mais aussi et surtout pour un short break dans cette très jolie ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et profiter deux jours des installations de bien être. Nous avons été enchantés de cet Hôtel classé 5 étoiles.

Situation un tout petit peu à l’écart du centre ville, qui est à 15 minutes à pied de l’Hôtel. A savoir : Parking payant.

L’accueil est très efficace et professionnel. Le personnel à la réception comme d’ailleurs au restaurant est serviable.

La chambre est soignée, très belle, une belle et grande salle de bain. Une mention toute particulière pour la literie qui est plus que confortable. Nous avons tellement bien dormi que nous avons failli rater le petit déjeuner !

Cela aurait été dommage car le petit déjeuner qui est vraiment somptueux. Chaud, froid, salé/sucré, les buffets sont tellement achalandés que l’on ne sait pas trop vers quoi se diriger !

Quand à l'espace bien être, il est aussi des plus agréables. A ne manquer sous aucun prétexte : la grande piscine du SPA, somptueuse, en carrelage noir, ambiance très zen...
Sinon, sauna, Hamann, et autres classiques – A savoir : nudité obligatoire dans les saunas.

En conclusion séjour agréable, on recommande cet hôtel pour celui qui recherche un WE détente et bien être.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Hôtel classé 5 étoiles un peu surfait à mes yeux, il y a certains petits détails qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles surtout dans la chambre et la SDB, coups dans les murs, taches sur le carrelage de la SDB, écoulement difficile dans la baignoire. Par contre la literie est très confortable. Nous avons également consaté une forte odeur de tabac dans le couloir. Cet hôtel n'est apparemment pas entierement non fumeur. Le personnel à la réception et au restaurant est serviable et efficace. Le point fort de cet hôtel est le petit déjeuner qui est vraiment somptueux. Le parking est payant. Il y a un coin internet gratuit. L'espace bien être est agréable. En conclusion séjour agréable mais un petit rafraîchissement s'impose au sein des chambres...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Aachen Quellenhof

Adresse : Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Aachen Quellenhof Hotel Aachen
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle
Quellenhof Aachen
Aix-La-Chapelle Pullman Aachen Quellenhof
Accor Aachen Quellenhof
Sofitel Aachen
Aachen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Aachen Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.