“Hors du temps..” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Cologne, Allemagne
“Hors du temps..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous n' avons passé qu'une seule nuit mais l'hôtel est tellement dépaysant que nous avons l'impression d'être resté plus longtemps.
Le plus impréssionant... est l'espace, un très grand hall, haut de plafond, une grande salle ( sorte de bibliothèque ) avec de grands canapés et un piano mais la plus impréssionnant est la largeur des couloirs qui fait certainement de cet hôtel un lieu unique.
L' accueil très professionnel, chambre parfaite ( comme annoncé ). La piscine, le sauna et le hammam sont très jolis. Nous avons eu de la chance car il y avait peu de monde mais je peux imaginer que lorsque l'hôtel est complet le centre doit être un peu petit...
Nous y retournerons très prochainement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Profitant d'un 'Bongo', nous avons choisi Aachen, surtout pour l'hôtel qui nous attirait: le Pullman Quellenhof; nous n'avons pas regretté notre choix : un hébergement de qualité dans un immeuble grandiose; tout est fait pour la satisfaction du client: l'accueil souriant et professionnel, le luxe discret des parties communes, une chambre standard très bien équipée, un 'spa' haut de gamme avec une très grande piscine (2 ou 3 degrés en plus dans l'eau serait un +), un restaurant de très bon niveau avec des petits déjeuners magnifiques, la situation de l'hôtel proche du centre historique et voisin des thermes.Seule remarque négative : pas encore de wifi gratuit dans les chambres malgré l'annonce sur le site internet. Conclusion : 3 jours et 2 nuits de rêve!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nos deux chambres donnaient sur les tuyaux d'évacuation du spa : on avait l'impression d'avoir vue sur une usine, et rien d'autre à l'horizon tant ces installations sont imposantes !
A l'arrivée, étant titualires d'une carte Accor nous donnant droit à un surclassement si disponibilités, nous avons demandé à en bénéficier.
La standardiste (la seule à ne pas être aimable, d'ailleurs) nous a simplement répondu qu'ayant déjà réservé des chambres "de luxe", elle ne voyait pas l'intérêt d'un surclassement, puisque nous avions déjà un coin salon dans chaque chambre...
Le chauffage de l'une des chambres ne fonctionnait pas, le frigo de l'autre et la machine Tassimo non plus...
La literie est top.
En revanche, les chambres sont un peu vieillottes et vétustes : papier peint arraché, décollé, ou tâché...
Quel dommage, car le spa est EXCEPTIONNEL, et le petit-déjeuner plus que parfait.
Le personnel est charmant (hormis cette réceptionniste), et la localisation de l'hôtel permet de tout faire à pieds.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout est parfait, salon, chambre, salle de bains
Petit déjeuner exceptionnel.
Sympathie du personnel
Parking et garage
Très grande proximité du centre 10 minutes à pieds, parfait pour la ballade et le shopping

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un très bon accueil , le concierge est très sympathique et toujours prêt à vous renseigner !
La chambre spacieuse bien insonorisée avec de nombreux rangements, très bons produits dans la salle de bain.
Dîner au bar certes enfumé (pas de loi en Allemagne ), jolie décoration coloniale, les plats sont très bons et nous avons pu profiter de la carte des desserts du restaurant gastronomique : excellents desserts
Les salons sont très cosy et confortables et le petit déjeuner est extraordinaire !
La magnifique piscine et le Spa sont à faire absolument !
Excellent rapport qualité prix !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Comme toujours, la gentillesse du personnel était remarquable.
Malheureusement, le premier soir, le bar était bondé et le service un peu lent. L'atmosphère était irrespirable à cause des fumeurs de gros cigares!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Aachen Quellenhof

Adresse: Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels Spa à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°4 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aix-La-Chapelle Pullman Aachen Quellenhof
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle
Quellenhof Aachen
Pullman Aachen Quellenhof Hotel Aachen
Accor Aachen Quellenhof
Sofitel Aachen
Aachen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Aachen Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.