“Hôtel qui invite à la détente” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel qui invite à la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Mon mari et moi avons passé un superbe week-end dans cet hôtel au mois de mars 2013.
L'hôtel est bien situé, on peut se rendre à pied au centre-ville sans problème. Le personnel est sympathique et ils parlent l'allemand, le français et l'anglais à la réception ainsi qu'au restaurant.
L'hôtel dipose de plusieurs parking payants à l'extérieur et à l'intérieur. Le petit déjeuner est un régal avec beaucoup de choix. Nous avons aussi mangé une fois dans leur restaurant gastronomique et c'était délicieux. En ce qui concerne l'espace Spa, il y a deux saunas et un hammam et l'espace détente est super avec des lits et des couvertures. Nous nous sommes aussi faits masser et c'était super. La chambre était correcte et spacieuse, la télévision aurait pu être un peu plus grande ou mieux placée.

Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

c'était vraiment fantastique : le cadre, le spa, la piscine, le petit déjeuner, l'accueil cela fait plusieurs fois que je m'y rends et c'est vraiment un plaisir à chaque occasion. c'est calme, relaxant et très agréable pour décompresser quelques jours. C'est pourquoi, je conseille bien évidemment cet hôtel qui est rapport qualité/prix vraiment très bien et à découvrir en couple en famille ou entre amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est situé un peu en retrait de la ville mais on peut facilement se rendre au centre ville à pied (+/- 20 minutes).
L'hôtel dispose quelques places de stationnement gratuits à l'extérieur et un parking couvert et un parking extérieur moyennant paiement. Sinon il est tout à fait possible de se garer le long de la route.
Le personnel est très aimable aussi bien à l'accueil, au spa et au restaurant Le soir il est possible de diner au restaurant et le matin d'y prendre le petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisamment pour ne pas se sentir à l'étroit. La salle de bain aurait besoin un peu de rénovation mais est tout à fait acceptable. Depuis l'étage il est possible de prendre l'ascenseur pour se rendre directement au spa
La piscine ressemble aux photos, très moderne et assez grand pour s'y baigner mais forcément pour nager correctement surtout s'il y a d'autres gens. Des serviettes sont à votre disposition tout au long de la piscine. La partie Wellness est composé d'une cabine Hammam, d'un sauna finlandais et d'un autre sauna. Pour information, le sauna se pratique entièrement nu même si certains y vont avec leurs maillots (pas vraiment de contrôle à ce niveau-là ce qui est fort dommage pour les autres qui respectent les règles).
D'une manière générale, le séjour dans cet hôtel était très agréable seul point négatif est l'accès internet wifi payant pour un 5 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le Quellenhof ne vous laissera pas indifférent. Le Bâtiment est imposant et dégage une atmosphère de luxe et de calme. Le SPA de l'hôtel est somptueux. Le petit déjeuner est royal.
Le centre ville n'est qu'à quelques minutes de marche et vous accédez aux thermes de la ville en traversant le parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

On peut toujours trouver qquechose, surtout dans un hotel classé 5 étoiles...
Mais la qualité du service est telle que cela devient impossible.
Le buffet du petit déjeuner avec son chef cook à la cuisson est somptueux, comme le cadre.
La piscine dans le centre SPA 'ascenseur séparé' avec ses 130 m2 est absolument unique.
S'il fallait à tous prix trouver une lacune, ce serait le manque de chaines de proximité en français (France 1,2,3,4,5,0 et surtout aucune chaine Belge). Charlemagne et Napoléon vont se retourner dans leur tombe!

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel en période de Noël, dont le réveillon. Nous voulions aller à Monschau pour les marchés de Noël, mais tout était complet. D’où notre choix de cet hôtel.

Hôtel très chic, très bien situé à une dizaine de minutes de marche du centre historique d’Aix-la-Chapelle. Ambiance très feutrée et calme.
Chambres très confortables. Même si à certains endroits le papier peint est défraîchi, cela n’enlève rien au charme des chambres.
Accueil charmant, mais à une exception près, personne ne parle le français. Aix-la-Chapelle se trouve pourtant à cinq km de la frontière belge, et pour un hôtel de cette classe accueillant une clientèle internationale, c’est vraiment regrettable.
Menus style nouvelle cuisine avec des mets très délicats et délicieux. Personnel de salle très stylé qui explique à chaque plat le contenu de l’assiette, mais uniquement en allemand, même leur anglais est très hésitant.
Boissons hors de prix. Un soir, nous avons « boycotté » le repas du soir et sommes allés manger en ville. Le repas et les boissons pour nous trois dans ce restaurant (Chez Alex, Komphausbadstraβe, à recommander) nous ont coûté moins cher que rien que les boissons à l’hôtel.
Nous nous attendions à avoir un repas un peu plus festif pour le réveillon de Noël. A part un petit sachet de chocolats offert aux dames, absolument rien n’était prévu.
Spa très agréable avec piscine intérieure, saunas, ...
Attention, Aix-la-Chapelle est une ville morte en période de Noël. Les marchés (absolument formidables) se terminent le 23 décembre au soir et puis tout est fermé pendant plusieurs jours (commerces, office du tourisme, beaucoup de restaurants, ...).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous n' avons passé qu'une seule nuit mais l'hôtel est tellement dépaysant que nous avons l'impression d'être resté plus longtemps.
Le plus impréssionant... est l'espace, un très grand hall, haut de plafond, une grande salle ( sorte de bibliothèque ) avec de grands canapés et un piano mais la plus impréssionnant est la largeur des couloirs qui fait certainement de cet hôtel un lieu unique.
L' accueil très professionnel, chambre parfaite ( comme annoncé ). La piscine, le sauna et le hammam sont très jolis. Nous avons eu de la chance car il y avait peu de monde mais je peux imaginer que lorsque l'hôtel est complet le centre doit être un peu petit...
Nous y retournerons très prochainement !