“la detente assuree” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
tournai
“la detente assuree”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour la deuxième fois, nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade à Aachen. Nous avons à nouveau très apprécié le confort et le luxe du Pulmann; l accueil est toujours aussi agréable et l espace bien être est très chaleureux et zen; le petit déjeuner est magnifique. Petit bémol : notre chambre, très spacieuse et bien équipée , était en façade et un spot trop généreux l éclairait la nuit malgré une épaisse tenture . Petit plus par contre pour la wifi , maintenant entièrement gratuite partout dans l hôtel. Nous y retournerons mais nous exigerons une chambre à l'arrière.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en façade si vous aimez l obscurité
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

555 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel.
Le service est impeccable et les chambres agréables.
A la reception le personnel parle plusieurs langues et est toujours pret à vous aider.
Il y a un parking exterieur gratuit devant l'hotel ou nous avons laissé la voiture , le centre de Aachen est à moins de 10 minutes à pied .
Il faut aussi bien sur , profiter de la magnifique piscine du sauna et du hammam mis à la disposition des hotes.
Petit déjeuné copieux et délicieux , à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le séjour dans l'hôtel a plus que répondu à nos attentes : confort , chambre spacieuse, grands lits, salle de bain superbe, belle piscine , petit déjeuner somptueux, calme, parking, accueil agréable
Les thermes Carolus sont à 5 minutes à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions apprécié notre première visite au pullman. Pour notre deuxième séjour nous avons été déçu, le bar était fermé , la piscine glacée. Le petit déjeuner est très bien mais les chambres sont vieillottes. l'hôtel est très grand et impersonnel, bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mettet, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hôtel pour passer un bon séjour. L'infrastructure est superbe, le spa magique et très propre. Les chambre sont un peu vieillottes mais convenables. Le personnel est très gentil mais est vite perdu quand on parle une autre langue (le français en l’occurrence). Heureusement pour nous l'homme a tout faire parlait très bien français ... comme quoi ! Le gros point fort est la situation de l'hôtel qui est très proche du centre. Vous trouverez pleins de belles boutiques et de très bon restaurant (dont un mexicain à tomber par terre). Rien que pour ça j'y retournerai ! Le petit déjeuné était aussi divin !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, le service, les spas, le restaurant et bar sont excellents. L'hôtel est très grand et majestueux ce qui pourrait en perturber peut-être plus d'un. Personnellement j'apprécie l'espace, ces grands couloirs, ces grandes chambres arborant une décoration certes assez neutre mais de bon goûts. Le petit déjeuner continental est extra... et pouvoir en profiter sur la grande terrasse par beau temps est divin !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Aachen Quellenhof

Adresse : Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, ACCOR, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Aachen Quellenhof Hotel Aachen
Quellenhof Aachen
Aix-La-Chapelle Pullman Aachen Quellenhof
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle
Accor Aachen Quellenhof
Sofitel Aachen
Aachen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Aachen Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.