“Superbe hotel près du centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Grez doiceau
“Superbe hotel près du centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très luxueux à 5 min du centre d'Aix-la-Chapelle. L'accueil y est chaleureux et professionnel et l'on y parle français, ce qui est un vrai plaisir. Les chambres sont très confortables et propres. Le centre wellness possède une très grande piscine agréable du point de vue ambiance mais trop froide à mon goût !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir notre chambre juste contre l'ascenseur qui descend au wellne...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Plusieurs remarques concernant l'hôtel et la chambre:
- Chambre défraîchie (le papier peint aurait besoin d'être remplacé, tâches sur la moquette) mais néanmoins très propre, bien décorée et spacieuse;
- Malgré les fouilles entreprises, impossible de mettre la main sur un sèche-cheveux dans la sdb;
- les peignoirs étaient (très) usés, l'un avait même un passant cassé, et de petites tâches étaient visibles (sans pour autant remettre en doute la propreté mais bon... c'est limite);
- enfin, selon moi le plus gros problème qui est sans doute exceptionnel: le bruit de la sono de la fête organisée au rez-de-chaussée de l'hôtel jusque 4H du matin est venu troublé quelque peu mon sommeil.

Je lisais dans un commentaire précédent que l'hôtel donnait parfois l'impression d'être dans un remake de Shining, et bien nous avons eu la même impression! Mais néanmoins l'hôtel est très beau et les salons et le bar sont très agréables.

Et pour terminer, LE point positif de cet hôtel: le SPA. Rien à redire de ce côté-là: beau, spacieux, très propre ! Détente assurée.

Rien que pour cela, nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noisy Le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très beau SPA, une piscine grande et agréable. De belles chambres avec salles d'eau complètes et belles. Le bâtiment a lui seul mérite l’attention. Proche du centre cœur de ville et d'un Casino. Garage en sous sol disponible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour la deuxième fois, nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade à Aachen. Nous avons à nouveau très apprécié le confort et le luxe du Pulmann; l accueil est toujours aussi agréable et l espace bien être est très chaleureux et zen; le petit déjeuner est magnifique. Petit bémol : notre chambre, très spacieuse et bien équipée , était en façade et un spot trop généreux l éclairait la nuit malgré une épaisse tenture . Petit plus par contre pour la wifi , maintenant entièrement gratuite partout dans l hôtel. Nous y retournerons mais nous exigerons une chambre à l'arrière.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en façade si vous aimez l obscurité
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel.
Le service est impeccable et les chambres agréables.
A la reception le personnel parle plusieurs langues et est toujours pret à vous aider.
Il y a un parking exterieur gratuit devant l'hotel ou nous avons laissé la voiture , le centre de Aachen est à moins de 10 minutes à pied .
Il faut aussi bien sur , profiter de la magnifique piscine du sauna et du hammam mis à la disposition des hotes.
Petit déjeuné copieux et délicieux , à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le séjour dans l'hôtel a plus que répondu à nos attentes : confort , chambre spacieuse, grands lits, salle de bain superbe, belle piscine , petit déjeuner somptueux, calme, parking, accueil agréable
Les thermes Carolus sont à 5 minutes à pieds.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Aachen Quellenhof

Adresse : Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels Spa à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Aachen Quellenhof Hotel Aachen
Quellenhof Aachen
Aix-La-Chapelle Pullman Aachen Quellenhof
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle
Accor Aachen Quellenhof
Sofitel Aachen
Aachen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Aachen Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.