“Endroit chargé d'histoire” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014

zegerscappel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

majestueux palace Belle Epoque idéalement situé à côté du casino, des thermes et du parc thermal,à 10 mn à pied du centre ville(malheureusement considérablement ravagé pendant la
guerre) et de la cathédrale. Personnel courtois et serviable, petits-déjeûners très riches et de
très bonne qualité,restaurant gastronomique très fin,quoique de prix assez élevés.Du fait de l' appartenance à une chaîne hôtelière, les chambres auront peut-être perdu en personnalité ce qu' elles ont gagné en confort.A recommander malgré tout

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Walter H, General Manager de Pullman Aachen Quellenhof, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur Bruno F,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Aachen Quellenhof.

Salutations
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bien situé à proximité du centre (qui n'a rien d'exceptionel malheureusement) et à côté d'un parc. Bâtiment majestueux, entrée et salons magnifiques. Chambre de belles dimensions mais mériterait d'être rafraîchie surtout la salle de bain. Restaurant de très bonne qualité ce qui justifie le prix assez élevé. Piscine de grande taille dans un bel endroit. Personnel parfait. Aimable, attentioné, souriant, pro-actif que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant. Ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Un bémol : le parking payant c'est mesquin quand la chambre est à 200 Euros

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aix-la-Chapelle, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les chambres ressemblent à un centre de séjour pour le 3ieme âge, tout est vieux , ringard, la brasserie est belle mais la cuisine est dépassée, utilisation des fonds de sauces exagérée. je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : visitez votre chambre avant de l'accepter!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour grâce à bongo. L'hôtel est grandiose, les chambres bien agencées et équipées. Il y a un petit chocolat près de son oreiller et de l eau est offerte. Le personnel est aux petits soins et s efforce de parler français. Le petit déjeuner reste sans voix: sucré,salé,cuisinier à disposition, produits frais. Idéalement situé puisqu'il est situé entre le casino et les Carolus Thermen et pas loin du centre. Six minutes en taxi pour rejoindre le centre ville. Nous y retournerons très vite pour un séjour de détente...

• Séjour du mai 2014
1 163 votes utiles 1 163 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

... en pleine et parfaite cohérence avec les Hôtels de la marque du groupe Accor.
De l'accueil ( check-in & check-out parfaits ! ), aux petites ou grandes attentions destinés à ses clients, de la chambre de haute qualité au Bar ou au Restaurant "Kamin & TeeHalle", l'ensemble de l'établissement et de ses membres répondent avec perfection à toutes nos attentes.
Merci à tous pour votre accueil. Je reviendrai à titre personnel et familial.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Aachen Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Aachen Quellenhof

Adresse: Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°1 des hôtels Spa à Aix-la-Chapelle
N°2 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
N°2 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
N°3 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Aachen Quellenhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Aachen Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aix-La-Chapelle Pullman Aachen Quellenhof
Hotel Pullman Aachen Quellenhof Aix-La-Chapelle
Quellenhof Aachen
Pullman Aachen Quellenhof Hotel Aachen
Accor Aachen Quellenhof
Sofitel Aachen
Aachen Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Aachen Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.