“Grande classe, petit déjeuner luxueux... presque rien à redire :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Aachen Quellenhof

Pullman Aachen Quellenhof a été ajouté à vos Favoris
Pullman Aachen Quellenhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Monheimsallee 52, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
Bruxelles
“Grande classe, petit déjeuner luxueux... presque rien à redire :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hotel très très calme et très bien situé (1km même pas du centre)
Petit déjeuner Gargantuesque
Spa agréable et spacieux
Accueil et service impeccable.
Seul petit bémol : les chambres sont assez vieilles (TV du siecle dernier, tapisserie usée, literie propre mais usée), pour un hotel 5* un petit rafraichissement ne serait pas un luxe.
Ce qui serait bien aussi, c'est de proposer une théière dans les chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

carvin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Je reviens de l'hotel quellenhof une nuit et un diner avec mon épouse super hotel grande chambre lit de 2x2 m salle de bain avec baignoire et douche double porte entrée le personnel est trés sympa on trouve toujours une personne qui parle un peu français pour plus de calme demander une chambre coté cour exemple la 217 le diner tres bien boeuf suoer tendre et avec une cuisson super manque peut étre des menus en français le petit déjeuner est formidable jus de fruit frais fromages crépes une multitude de pains et viennoiserie de charcuterie d'omelettes etc etc impossible de trouver mieux

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Mon époux et moi avons passé un week-end dans cet établissement début janvier 2009 (2 nuits).

La chambre luxe réservée (n°109) était certes grande mais plutôt sombre (sur le côté de l'hôtel, au premier étage).
Surtout, nous n'y avons pas trouvé les petits détails qui sont la marque d'un hôtel de cette catégorie: pas de bouilloire pour se préparer une boisson chaude, une TV de 15 ans au moins, des peignoirs élimés, des serviettes de salle de bain tout aussi défraichies, un tissu de tour de lit bien abîmé, les toilettes dans la salle de bain et pas à part, l'insonorisation globale très moyenne.

A côté de cela, un beau plateau d'accueil nous attendait avec mini-sandwiches, fruits, petites friandises et pot de miel de production locale.

Le petit-déjeuner est impeccabe et dans un cadre très plaisant. Très grand choix et tout y est très frais.

Nous avons aussi dîné au restaurant : cuisine délicieuse, innovante. Note un peu élevée mais cela vaut la peine. C'était vraiment excellent. A réserver par précaution (adresse à juste titre très courue).

La carte en chambre vaut aussi le détour.

Le spa est superbe. Nous avons profité de la très belle piscine aux heures creuses, avons fait quelques massages (tarifs corrects) et avons diné sur place. Le restaurant y sert une carte spécifique, diététique. Que je conseille vivement.

Le personnel était très agréable et réactif. Nous avons parlé en allemand mais j'ai entendu le personnel parler couramment en anglais et même en français.

En conclusion, j'y retournerais volontiers mais me demande dans quelle catégorie de chambre ... La suite est à un prix nettement plus élevé que la chambre luxe. Il n'y en a d'ailleurs que 3.

C'est là le véritable bémol de l'hôtel: un rapport qualité-prix de la chambre très défavorable. Je faisais, notamment, la comparaison avec le Pullman de Bordeaux (ex-Sofitel lui aussi), où tout est dernier cri, très confortable et très étudié pour le bien-être.

• a aimé — le spa, le restaurant, la proximité du charmant centre historique (10 petitesminutes à pied)
  • n'a pas aimé — le niveau d'équipement de la chambre (très insuffisant)
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons eu un très bon séjour en famille dans cet
magnifique hôtel de luxe.
Les chambres sont grandes, confotables et propres.
La piscine et spa superbe, et le salon très agréable.
Le personel très professionnel et adorable.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris et idf
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

séjour de 2 nuits , junior suite n 125 , juillet 2008 .

Trés bel édifice , joli hall , jolis salons trés cossus , beau Spa avec grande piscine , belle terrasse , un charme intemporel se dégage de l Hôtel . 18 / 20

Personnel à la réception souriant , impliqué , et pour petit déjeuner , plutôt copieux , personnel aimable et agréable , à une seule exception .

Suite junior spacieuse et agréable mais 3 points pouvant être amélioré : des écrans TV plats , nous sommes en 2008 , même les Novotel en ont ....et coussin du canapé un peu douteux ; tables noires usées , surfaces défraîchies ... 14 / 20

• a aimé — l architecture , le cadre général
  • n'a pas aimé — confort de la suite junior perfectible
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

C'est tout simplement 2jours de rêve éveillé que nous avons pu faire. Nous avons fêté notre 1ère année d'anniversaire de mariage dans un cadre luxueux, reposant, relaxant.
Il n'y a rien à redire à cette hôtel. La taille de la chambre nous a surpris. Elle était haute, grande et éclairée de 2 grandes fenêtres. Une salle de bain qui brillait de mille feux. On a pu prendre un bon bain de bulle :o)) ...
Pour ce qui est du centre de Spa c'est tout simplement magique...La piscine est chauffée, il y a différente cabine de sauna, un petit coin paisible pour ce reposer après le bain...

Franchement, j'ai été loin d'imaginer un cadre aussi beau.
Mon mari et moi sommes conquis ;o)

A vous d'aller y jeter un coup d'oeil celà vaut le détour...

P.S: Aix la Chapelle est aussi un superbe endroit à visiter, la rue piétonne est fermé aux voitures. Vous pouvez flâner tranquillement et faire du shopping.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Superbe hotel
Batiment ancien, tres bien entretenu, de grands espaces, un personnel tres professionnel, spa de qualite, cuisine extra
bref la meilleure adresse de la region

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux