“Chacun voit midi à sa porte... et les trous dans les chaussettes du voisin.” 3 5 étoiles
Avis sur TOP Hotel Buschhausen

TOP Hotel Buschhausen a été ajouté à vos Favoris
TOP Hotel Buschhausen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Adenauerallee 215, 52066 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°35 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Obernai, France
“Chacun voit midi à sa porte... et les trous dans les chaussettes du voisin.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Toutes les remarques positives ou négatives que je viens de lire sont vraies. Je pense que pour les négatives nous devons les pondérer.
Certes l'hôtel date mais dans l'ensemble il remplit ses fonctions à un prix correcte. Nous n'avons pas eu à souffrir du bruit malgré le croisement avec feux, même en salle de restaurant avec des plats appétissants, de la place et un service diligent. Pour des personnes normalement constituées pas besoin de voiture ou bus pour se rendre au centre ville (3,5 Km soit 35 minutes à pieds même pour un retraité de dix ans derrière lui). Il est vrai que le stationnement des voitures serait à revoir.
D'après ce que j'ai pu constater c'est un établissement géré par des privés qui ont rejoint un groupe hôtelier (sauf erreur de ma part TOP HÔTEL), il est à souhaiter que ce groupe leur soit de bon conseil, mais je pense que les prix suivront.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Malgré des parties communes un peu anciennes, les chambres sont vastes, comfortables et très propres. Convient très bien aux voyageurs avec une auto.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez TOP Hotel Buschhausen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TOP Hotel Buschhausen

Adresse : Adenauerallee 215, 52066 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TOP Hotel Buschhausen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TOP Hotel Buschhausen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Hotel Aachen
Aachen Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOP Hotel Buschhausen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.