“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Aachen Marschiertor

Ibis Aachen Marschiertor a été ajouté à vos Favoris
Ibis Aachen Marschiertor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Friedland Strasse 6-8, 52064 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Belgium
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour d'une nuit avec une amie. L'hôtel est relativement proche du centre, nous y avons été bien acceuillies par un personnel fort aimable qui nous a donné une chambre au calme comme demandé. La possibilité de se garer en toute sécurité pour une somme modique est également un atout. Le petit-déjeuner était complet et, chose rare, le café "machine" très bon.
N'étant pas en couple, nous avions demandé une chambre à deux lits. Nous l'avons bien eue et elle avait deux lits mais était tellement petite que les lits étaient l'un contre l'autre et n'offraient pas l'intimité désirée.
Pour le reste, nous dirions que pour une nuit c'était parfait et que nous y retournerons très certainement pour notre prochaine "virée shopping".

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du parking sont plus au calme que sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

St Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

bien placé, proche du marche de noël et de la vieille ville..., personnel accueillant, le petit père noël en chocolat dans la chambre pour un accueil sympa, salle de douche d'une taille correcte pour un ibis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Aachen Marschiertor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aachen Marschiertor

Adresse: Friedland Strasse 6-8, 52064 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Aix-la-Chapelle
N°7 des hôtels d'affaires à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Aachen Marschiertor 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aachen Marschiertor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Aachen Marschiertor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aachen Marschiertor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.