“A proximité du centre et des Carolus Thermen” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Aachen am Dom

Mercure Hotel Aachen am Dom a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Aachen am Dom
4.0 sur 5 Hôtel   |   Peterstrasse 1, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Bruxelles, Belgique
“A proximité du centre et des Carolus Thermen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est assez bien situé et facilement accessible en voiture.
L'hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied du centre ville et à environ 10 minutes à pied des thermes où nous avons passé une agréale journée.
Le réceptionniste qui nous a accueiilli le samedi matin était très agréable, accueillant et à l'écoute. Merci à lui pour son accueil! Les autres membres du personnel nous ont laissé une bonne imrpession mais celui-ci mértie une mention spéciale.
L'hôtel est en soi un peu vieillot mais agréable et propre.
Le petit-déjeuner est vraiment très bien et la terrasse par temps ensoleillé est à mentionner. Quelle bonne façon de commencer la journée!
En ce qui concerne la chambre, la seule chose qui est à déplorer est que nous avions réservé une chambre double (deux personnes) et que le lit ne présentait qu'un oreiller et un édredon d'une personne. Nous nous apprêtions à contacter la réception quand nous avons trouvé un deuxième oreiller et un deuxième écdredon avec draps dans une commode. Il nous a fallu mettre la housse nous-mêmes mais au moins n'avons-nous pas dû redescendre...
Globalement, une très bonne note et une bonne situation pour cet hôtel. Par contre, il ne se situe pas dans un quartier très vivant pour les restaurants et cafés...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hôtel est idéalement situé, en plein coeur d'Aachen. Parfait pour les touristes désireux de faire du shopping ou visiter les curiosités de la ville, et à 15-20 minutes de marche des Carolus Thermen (station thermale).

Malheureusement le personnel de réception était désagréable, incapable de nous indiquer un endroit où se restaurer (à part le restaurant de l'hôtel bien sûr) et préférant discuter entre-eux que de s'occuper de nous, qui attendions pour faire notre check-in.

La chambre était correcte, située suffisamment en hauteur pour ne pas être incommodés par les bruits de la rue principale.

Le petit déjeuner par contre vaut le détour, j'en ai rarement vu d'aussi varié et copieux (buffet).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

mais petite chambre, surtout ne prenez pas de chambre coté rue car l'isolation est déplorable...sinon à deux pas des sites de Aachen, n'oubliez pas d'aller gouter l'eau sulfurisée de Aix et allez voir le trône achever par Charlemagne himself dans la cathédrale...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Dans le cadre d4un voyage professionel, je me suis arrete dans cet hotel. Il parait bien entretenu meme s´il n´est automatiquement facile d´acces. On demande comme regulierement si j´ai des desideratas pour ma chambre et j´insiste pour avoir une chambre bien calme.
Finalement je me retrouve avec une chambre donnant sur la rue princiaple avec un bruit toute la nuit.
A cela s´ajoute une douche defectueuse.
Conclusion : Il vaut mieux aller au novotel à 400 métres plus loin öais beaucoup mieux pour le coup.
Je ne recommande absolument pas cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel de chaine de qualité. Hotel en plein coeur d'Aachen dans les rues commercantes pleines d'odeur de pain d'épice et à 2 minutes à pied de la cathédrale et de l'hotel de ville.Accueil agréable et à l'écoute. L'hotel nous a adapté une chambre communicante à la minute pour 2 adultes et 2 enfants à partir d'une chambre handicapée. Chambres confortables , peu vastes et assez standardisées, mais propres,fonctionnelles. salle de bains bien équipée avec des serviettes en nombre. Très beau buffet de petit déjeuner, au dela du standard mercure avec beaucoup de produits bio, de cereales, de pains divers, de fruits. Parking et depose minute pas facilement accessibles la première fois

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Differdange
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel superbement bien situé en plein coeur de la ville, proche de la cathédrale ainsi que de la zone piétonne.
Cet hôtel dans la tradition des "Mercure" est à recommander, surtout si on veut découvrir la ville à pied. Comme il possède un garage à proximité, nul besoin de voiture.
Petit inconvénient, les chambres donnant sur la rue ne sont pas assez insonorisées.
Propreté habituelle, petit déjeuner copieux et complet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel parfaitement situé en plein centre ville avec les rues piétonnes commerçantes au pied de l'hotel.
Hotel : Propre, personnel accueillant et très discret. Le parking est à deux pas.
Chambre : Propre bien aménagée, lit très confortable, une grande baie vitrée donnant sur une place avec des cafés, restaurant et les colines au loin, bref très belle vue. Salle de bain spacieuse et vraiment parfaite.
Restaurant : pas testé vu les commentaires lus auparavant sur le prix qui me semble exagéré pour un petit déjeuner d'hotel (16 euros ?!). Pour 9 euros (en tout pour 2 personnes!) nous avons eu un petit déjeuner superbe à 100m de là face à la cathédrale.

Au final, beau séjour et emplacement vraiment pratique pour le shopping car on peut remonter déposer les sacs au fur et à mesure des achats...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Aachen am Dom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Aachen am Dom

Adresse : Peterstrasse 1, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
N°5 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°5 des hôtels de luxe à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Aachen am Dom 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Aachen am Dom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen Am Dom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Aachen am Dom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.