“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aachen City

Ibis Styles Aachen City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aachen City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle
Champs-sur-Marne, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix. Hôtel très moderne aux couleurs vives. Le prix comprend le petit-déjeuner et ce dernier est très copieux Chambre moderne , claire et très propre.Grande salle de bains. WIFI et TV fonctionnent. Accueil tout à fait correct. Hôtel très bien situé pour rejoindre le centre et la cathédrale ( compter 10 mns à pied). Attention il est annoncé un parking mais celui-ci n'est pas accessible à certaines voitures familiales ( nous avons un scénic). A vérifier sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Une seule remarque sur une particularité très désagréable. Le parking de l'hôtel est très limité en nombre de places. De plus, la hauteur des véhicules est contrainte à 1m46. Si vous cherchez un hotel d'étape lors d'un voyage en voiture, Choisissez un autre hôtel, sinon vous devrez laisser votre véhicule dans la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est un hôtel avec une décoration qui met de la couleur dans un environnement et une météo parois grise. Les chambres sont confortables (literie un peu dure mais cela dépend des goûts) et les "doubles communicantes" sont très pratiques pour séjourner avec de grands enfants de façon confortable et pour un prix qui reste abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous logions, mon épouse et moi, dans cet hôtel pour pouvoir nous rendre facilement et rapidement aux thermes Carolus qui se trouvent à 5 minutes en voiture.

Nous ne partageons pas les derniers avis rédigés et certainement pas concernant l'accueil qui nous a été réservé, par du personnel jeune et sympathique, et qui fut très chaleureux. Or, nous sommes aussi francophones et nous ne faisons que nous débrouiller en anglais sans le parler parfaitement, loin de là.

La décoration des chambres est quant à elle très originale (des ballons, plein de couleurs, voir photos qui sont fidèles à la réalité ...) tout en étant confortable (pour rappel, c'est un hôtel Ibis, pas un Sofitel).

Le petit déjeuner était très varié et copieux, là non plus, rien à redire...

Le parking est drôle (on se gare les uns sur les autres) pour ceux qui n'ont pas une grosse voiture.

Par contre, il est vrai que le quartier semble ne pas être des plus "secure" mais sans avoir non plus ressenti d'agressivité évidente.

Enfin, le rapport qualité/prix nous semble également plus que correct, il suffit de regarder, à Aix La Chapelle, les prix pratiqués pour les autres hôtels du même type.

En conclusion, oui, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Adresse : Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°4 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°4 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aachen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.