“probleme de langue” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aachen City

Ibis Styles Aachen City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aachen City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
Béthune, France
“probleme de langue”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions choisi cet hotel car il se trouvait à proximité des lieux de nos visites en Belgique. La réservation fut faite par le net et nous pensions avoir réglé la totalité de notre séjour (4 nuits) l'accueil fut professionnel, sans plus, mais malheur à vous si vous ne parlez pas la langue de Goethe ou l'anglais.... car le français, quoique nous situant à 10km de la Belgique francophone, est absolument inconnu de l'ENSEMBLE du personnel !!! Lors de notre départ, l'esprit tranquille, je me rends à la reception pour remettre la carte/clé et là, surprise? le 4ème jour me fut réclamé.... En effet le prélévement sur ma carte visa était de 3 jours... avec bien du mal (problème de langue) la jeune dame me fit comprendre que la somme était une garantie de réservation et que le reste du séjour n'était pas prélevé avant. Les choses furent donc réglées comme de normal mais si vous voulez offrir un séjour à vos proches, tenez en compte. Je fut un peu vexé de cette situation car je serai parti l'esprit tranquille sans vouloir être incorrect, surtout en pays étranger.
Pour le reste, les chambres sont trés propres, originales et confortables;;;; merci pour l'air conditionné car les chaleurs extérieures étaient insupportables. Le petit déjeuner buffet vraiment bien garni et délicieux. Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Deux chambres communicantes avec deux salles de bains et deux entrées indépendantes pour un prix nettement inférieur à deux chambres. Déco originale, parking privé, très bon petit déjeuner et à 5 minutes à pied du centre. Très bon plan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Dans une deco. originale, colorée, un peu année 70, l'hôtel est bien situé, proche du centre ville.
La chambre reste toutefois un peu étroite et des odeurs d'égout sont perceptibles par moment.
En revanche, la lumière tamisée sous le lit est très appréciée et la salle de bains est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du avril 2013
Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Deuxième séjour dans l'hôtel; depuis le nom a changé. Mais la déco branchée est toujours présente. J'ai reconnu quelques visages du service, toujours agréable, souriant et disponible.La chambre assez spacieuse, et propre, une salle d'eau pratique et bien équipée.
Le plus est aussi le moins.
La situation centrale de l'hôtel; un avantage, devient un inconvénient de nuit. Les sirènes de police se font très présentes.....cet inconvénient n'a pas été rectifié depuis mon premier séjour.
Malgré cela, l'établissement offre un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner compris et sa situation est une bonne base pour parcourir la ville à pied, ou la quitter vers l'autres villes à proximité. Excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai eu la mauvaise surprise en arrivant à 18 h 45 d'apprendre que ma réservation était annulée; Il ne m'avait pas été demandé d'empreinte de carte et après 18 h la chambre n'était plus garantie. Ce ci n'était nullement mentionné lors de ma réservation ni sur aucun document écrit !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 15 mn du centre ville et à 10 mn des thermes (à pied). Rien à dire sur la propreté ni sur l'accueil, c'est très bien. A noter le petit-déjeuner en libre service, excellent. Les chambres ne sont pas très grandes et manquent un peu de rangements mais c'est habituel dans ce genre d'hôtel (j'ai vu pire!). Bref, une bonne adresse pour passer quelques jours à Aachen. Ah, j'oubliais un détail : ma fille a oublié un sac de souvenirs dans la chambre le dernier jour et il avait disparu quand elle est revenue (la chambre a été faite entre-temps)...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel très correct avec buffet petit déjeuner remarquable . Le personnel sympathique et efficace.
Seule remarque négative : Le parapet en fer de la porte fenêtre de la chambre m'a semblé trop bas et de ce fait dangereux .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-la-Chapelle
Novotel Aachen City
N° 3 sur 45 à Aix-la-Chapelle
Ibis Aachen Marschiertor
Ibis Aachen Marschiertor
N° 6 sur 45 à Aix-la-Chapelle

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Adresse: Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°3 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aachen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.