“Rapport qualité valable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aachen City

Ibis Styles Aachen City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aachen City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 44 hôtels à Aix-la-Chapelle

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

À deux pas des thermes Carolus et à 10 min du centre ville, la localisation est idéale !
La déco de l'hôtel aurait pu être réalisée par Valérie Damidot (couleurs flash, stikers, ...) mais l'ensemble reste sympa.
Notre chambre était simple , propre, bien insonorisée et le tout pour un prix honnête .
Un petit déjeuner généreux, le wifi gratuit, et un parking font de cet hôtel un bon choix pour passer une nuit à Aachen.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'établissement propose un personnel multilingue, du café dans le hall et des journaux gratuits dans le hall. Le parking de l'hôtel est payant et sous réserve de disponibilité. Il s'agit d'un établissement non-fumeur.Un petit-déjeuner buffet copieux est servi tous les matins à l'hôtel, tandis que du thé, du café et de l'eau sont disponibles gratuitement dans le salon jusqu'à 22h00
Il se trouve à 15 minutes de marche de la cathédrale d'Aix-la-Chapelle

Astuce pour la chambre : Hotel près du centre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions choisi cet hotel car il se trouvait à proximité des lieux de nos visites en Belgique. La réservation fut faite par le net et nous pensions avoir réglé la totalité de notre séjour (4 nuits) l'accueil fut professionnel, sans plus, mais malheur à vous si vous ne parlez pas la langue de Goethe ou l'anglais.... car le français, quoique nous situant à 10km de la Belgique francophone, est absolument inconnu de l'ENSEMBLE du personnel !!! Lors de notre départ, l'esprit tranquille, je me rends à la reception pour remettre la carte/clé et là, surprise? le 4ème jour me fut réclamé.... En effet le prélévement sur ma carte visa était de 3 jours... avec bien du mal (problème de langue) la jeune dame me fit comprendre que la somme était une garantie de réservation et que le reste du séjour n'était pas prélevé avant. Les choses furent donc réglées comme de normal mais si vous voulez offrir un séjour à vos proches, tenez en compte. Je fut un peu vexé de cette situation car je serai parti l'esprit tranquille sans vouloir être incorrect, surtout en pays étranger.
Pour le reste, les chambres sont trés propres, originales et confortables;;;; merci pour l'air conditionné car les chaleurs extérieures étaient insupportables. Le petit déjeuner buffet vraiment bien garni et délicieux. Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Adresse: Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°4 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
N°4 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aachen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.