“Pas mal mais peut faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aachen City

Ibis Styles Aachen City a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aachen City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Antibes, France
“Pas mal mais peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

2 nuits passées dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire.

Personnel accueillant, placement à 10 minutes du centre ville à pied, mais certains hôtels sont mieux placés, plus proches du quartier de la cathédrale (en particulier l'ibis budget).

Regrette l'absence d'un restaurant à l'intérieur de l'hôtel vu le prix des chambres.

Chambre Ok, propres et lit confortable.

Terrasse extérieure sympa.

Petit déjeuner buffet bien.

Je recommanderai plus l'ibis budget, moins cher et plus prêt du centre.

Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un petit hôtel tranquille qui a une décoration branchée, des chambres de taille correcte. Pour 134 euros nous avons eu deux nuits et trois jours à Aix-la-Chapelle. Le petit déjeuner était compris, avec autant de sucré que de salé (international) de 6h à 10h. La chambre était au 2e étage, tranquille, donnant sur la rue adjacente (donc pas de bruit de circulation). Seul bémol, l'absence de climatisation dans la chambre. Le personnel parle allemand ou anglais. Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel qui était complet mais nous avons trouvé une place dans la rue adjacente et payé 1,50 euros du samedi 13h au lundi 11H. Possibilité d'Happy Hours à l'hôtel entre 21 et 23 heures. Cet hôtel est très bien situé = 10 min à pied du centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Aachen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aachen City

Adresse: Juelicherstrasse 10-12, 52070 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°4 des hôtels familiaux à Aix-la-Chapelle
N°5 des hôtels romantiques à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Aachen City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Aachen City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aachen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.