“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Aachen City

ibis budget Aachen City a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Aachen City
1.0 sur 5 Hôtel   |   Schumacherstrasse 12, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |

Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel agréable, pratique et bien situé près des rues commerçantes de Aachen. Par contre, prévoir que le parking de l'hotel est payant : 7€ si on comprend le partenariat entre le parking et l’hôtel, 15 € si on tombe sur un personnel qui fait aucun effort pour comprendre mon allemand (j'ai vécu 7 ans à coté du Bade-Wurtemberg, on m'a toujours très bien compris !!) et ne prend pas volontairement le ticket du parking à valider. A noter : on se gare très bien le soir dans la schumacherstr. Autre problème, une petite affiche indique que l’hôtel trouvera toujours une place pour stocker un vélo.On m'a proposé de stocker mon vélo de course ... dehors (sur la placette devant l'hotel)!!! Bref, j'ai rarement été aussi mal accueilli en Allemagne ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Idéalement situé (15 mn à pied de la gare, 5 mn à pied de l'Hôtel de Ville et de la Cathédrale, 10 mn à pied des Carolus Thermen Bad).

Très calme, bien insonorisé, literie de bonne facture, douche assez spacieuse.
Tout est flambant neuf.
Wi-fi gratuit.
Le petit plus qui m'a emballé : les diodes lumineuses dans le pommeau de la douche, fun et agréable !

La réception n'est pas ouverte toute la journée, on fait le check-in avec un automate, mais les contacts que j'ai eu avec eux étaient très bons et le personnel souriant.

Bilan : pour un prix très modique, que demander de plus ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
EPPEGEM
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre propre et rénovée. 1 lit double + 1 lit simple (style lit superposé) douche, wc et tv. Bon isolation. Système sans réception avec code d'accès pour l'ouverture de la porte de la chambre. Petit déjeuner simple, bon marché (+/-7€ par pers.) mais complet. Celui-ci est disponible uniquement si réservé à l'avance (lors de la réservation de la chambre) et comprend thé, café, j. d'o, pain, jambon, fromage, confitures, céréales et yaourts. Parking à coté de l'hôtel avec tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel (7€/ 24h) si carte poinçonnée à la réception lors des heures d'ouverture de celle-ci. Hotel très proche de la cathédrale et des attractions de la ville (à pied). Ce n'est pas le top confort mais convenable pour un court city trip.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Aachen City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Aachen City

Adresse: Schumacherstrasse 12, 52062 Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Aix-la-Chapelle
N° 12 sur 45 hôtels à Aix-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Aachen City 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Aachen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Aachen City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.