“Le trésor de Charlemagne” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Le trésor de Charlemagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allé plusieurs fois à Aix la Chapelle pour le shopping ou les termes en repoussant à chaque fois la visite du trésor de Charlemagne, la dernière fois notre timing et la météo nous ont permis d'y aller. Nous recommandons de dépenser les 1 euros à l'accueil pour avoir le livret en langue française. Tout les objets présentés sont assez étonnant en terme de finesse du travail effectué il y a 500 ans avec les outils de l'époque. Le plus surprenant concerne les reliquaires avec des objets assez incroyables, le travail d'artisanat était assez extraordinaire.

Visité en mai 2012

Brussels
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Un véritable trésor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Dites "trésor" à un enfant, et il s'imagine une caverne d'Ali Baba avec de l'or et des pierres précieuses. Le trésor de l'église n'est pas cela, mais presque. Et pour cette raison, la visite ravira les enfants par la beauté des objets exposés, et intéressera les parents par leur valeur historique.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Treasury of Aachen Cathedral ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Treasury of Aachen Cathedral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Treasury of Aachen Cathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.