“Excellent ! Et peu onéreux” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent ! Et peu onéreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Endroit propre, bien organisé, avec une variété de bassins, de températures très froides à près de 38 degrés. Bassins extérieurs, super agréable quand dehors il commence à faire froid, la fumée qui s'échappe du bassin donne vraiment l'impression d'être dans un endroit un peu à l'abri du tumulte.
Nous en avons eu pour environ 12 euros par personne pour 2 heures, sans les soins.
Il y a un endroit détente dans lequel on peut se relaxer, et des restaurants (pas testés).

Lieu entretenu avec des agents d'entretien qui nettoient sans arrêt, vraiment un lieu hyper agréable.

J'ai hâte d'y retourner !

Visité en novembre 2012

Bruxelles, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bien-être à Aachen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Que ce soit une envie de piscine, de sauna, de hammam ou de détente qui vous anime, vous trouverez de quoi faire aux Carolus Thermen.
Mention spéciale au Carvansérail pour son originalité même si je doute que nous ayons beaucoup bronzé....
Les bassins du rez-de-chaussée nous ont un peu trop fait penser à une piscine municipale mais les étages avec sauna et hammam nous ont beaucoup plu et nous y retournerons bien volontiers.
L'espace hammam et sa décoration romaine vous permettront de vous évader. Il est agréable de disposer d'un hammam pour deux personnes...
L'espace extérieur des saunas et les salles de repos nous ont également beaucoup plu.
Cerise sur le gâteau: le centre dispose de trois endroits où l'on peut se restaurer à prix raisonnable. Le Lemongrass est calme et vous propose d'excellents cocktails de fruits.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je n'ai visité que la piscine principale, le reste de l'établissement étant malheureusement naturiste. Celle-ci comprend quelques bains à bulles, un hammam, deux parties extérieures, des douches, etc.

L'accès étant interdit aux jeunes enfants (moins de 6 ans), l'ambiance est relaxée, détendue, et agréable. Dommage que certains couples ne puissent visiblement pas se tenir en public, mais je pense que ce comportement est inhérent à toutes les stations thermales (il y a des hôtels pour ça, évitez les piscines!).

Les serviettes de bain peuvent être louées sur place pour 4€. Le système de sécurité pour les objets de valeur est bien pensé, mais le bracelet-clé est un peu encombrant et peut-être un peu gênant.

Visité en janvier 2013
Liège, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Un des meilleurs thermes de la région (liège)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Au départ il y a une grande piscine type tropicale, avec différents bains bulles et sauna, mais le mieux reste dans la seconde partie (malheureusement naturiste) qui fait 2 fois la taille de la première avec des dizaines de pièces avec saunas, salles de relaxation, hammam, piscine extérieure-intérieure, bains de pieds, U.V.... on n'en a pour son argent (25€ pour l'accès à tout le complexe)!

Le mieux reste la piscine centrale au niveau le plus bas, à l'ambiance marocaine car lorsqu'on plonge la tête sous l'eau on entend une musique toute douce (inaudible à l'extérieur)

Visité en juin 2012
Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La détente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le cadre est très bien, propreté très bien, nourriture et boissons très bien, piscine chaude à l'extérieur pour naturistes. Décors un peu style marocain.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Carolus Thermen Bad Aachen ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Carolus Thermen Bad Aachen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carolus Thermen Bad Aachen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.