“Un moment de détente dans un cocon de douceur” 4 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
alsace
46 avis sur les activités
“Un moment de détente dans un cocon de douceur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très joli spa, près d'un très beau parc.
Nous avons été dans les saunas-hammams orientaux. Très jolie décoration. La partie sauna en bois massif, donnait à croire qu'on était dans un chalet ancien. Belle salle de repos au coin d'une cheminée.
La partie hammam comprend un joli bassin rond dans lequel nager ou se reposer. Les salles de hammam avec diverses températures sont à côté de salles de repos odorantes, ou de bassins, chaud, et froid, avec qu'un pédiluve. Tout est propre, le personnel accueillant, les gens décontractés (attention pas de maillots dans cet endroit) . Nous avons également choisi un massage de détente, très pro, d'une technique irréprochable.

Visité en novembre 2013

Namur, Belgique
3 avis sur les activités
“Zen attitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Travaillant dans le milieu de l'esthétique , des thermes j'ai pu en voir , et celui ci question qualité\prix et aménagement il est génial . L'intérieur est très beaux et reposant . Fini les éternels murs blancs sans décors .. Au Carlos vous y resterez une journee entière sans problème. Il y a même un petit restaurant à l'étage ou les prix sont encore une fois compétitif . Franchement ça vaut le coup de se déplacer jusque-là !

Visité en avril 2013
3 avis sur les activités
“Relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre deuxième visite a confirmé notre première impression, la dėtente est au rendez vous !
La qualité de l'infrastructure et son entretien ainsi que la diversité de l'espace et d'ambiance font de ces thermes un lieu magique ou instantanément on arrive à à oublier le stress du quotidien !
Nous avons passé un samedi entier dans les thermes et malgré le monde l'infrastructure fait en sorte que ce ne soit en rien gênant.
Nous reviendrons !

Visité en septembre 2013
woerth
4 avis sur les activités
“Pour les avoir tous essayés...l'un des plus formidables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

3ème passage dans ces thermes en 2 ans en amoureux.

Et toujours le même régal.
Notre dernier passage date de début Aout 2013, un dimanche, de 15h à 22h....et pas un chat !

Formidable ! Cela a renforcé l'impression de calme, de détente, de sérénité.

Les + :
- la diversité des activités détente, tant en intérieur qu'en extérieur
- la très agréable piscine extérieure (espace thermes donc baignade...dans le plus simple appareil...frissonnant)
- le feu de bois en peignoir dans le jardin zen
- les douches en brumisation froide (nous craignons en sortie de sauna les flots froids, mais avec ce système de micro-goutelettes, c'est divin et tout à fait supportable),
- le restaurant donnant sur le jardin romain dans lequel on grignote/boit un verre/déjeunons/dînons en peignoir sur une terrasse en bois ensoleillée avec le flonflon de la cascade
- le grand bassin circulaire rond intérieur thermal. En se laissant flottant en position foetale, les oreilles dans l'eau, on réalise que de la musique classique est diffusée dans l'eau. Inaudible à l'extérieur, on entend la musique sous l'eau....régal. Cet endroit est très exposé (donc peu de français restés en doudoune dans les vestiaires.....lol). Mais franchement : être nu à cet endroit (comme ailleurs dans la partie thermale) ne pose de problèmes à personnes (et on s'en FICHE). Moches, beaux, belles, jeunes, vieux....aucune importance : seule la détente extrême compte !
- Super système de bracelet qui permet de vérouiller son casier, de payer ses consos, de vérouiller un petit coffre dans les thermes (pour y mettre son GSM, ses bijoux, ses lunettes, ses cig,...etc.
- Les Carolus Thermen sont tout de même dans une ville exceptionnelle. Et aller, après les thermes, grignoter chez Nobis sur la place de la Cathédrale est un pur plaisir.

Les - :
- Pas grand chose à signaler si ce n'est que pour rejoindre le charmant centre ville d'Aix et ses hôtels, longer la Peter Strasse devient....inquiétant depuis quelques années. Un retour à l'hôtel en voiture nous a semblé plus prudent après avoir assisté à quelques scenes dans les quartiers. Dans tous les cas éviter le parc la nuit (pourtant agréable le jour)
- Toujours les français (et nous en sommes 2) aussi visibles à des kilomètres dans ces lieux : le paradoxe des frenchies d'être à la fois les plus coincés mais aussi les plus voyeurs (désagréable)
- Un poil cher pour la durée illimitée...mais bon ; le site est si agréable !

Visité en août 2013
5 avis sur les activités
“Excellent ! Et peu onéreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Endroit propre, bien organisé, avec une variété de bassins, de températures très froides à près de 38 degrés. Bassins extérieurs, super agréable quand dehors il commence à faire froid, la fumée qui s'échappe du bassin donne vraiment l'impression d'être dans un endroit un peu à l'abri du tumulte.
Nous en avons eu pour environ 12 euros par personne pour 2 heures, sans les soins.
Il y a un endroit détente dans lequel on peut se relaxer, et des restaurants (pas testés).

Lieu entretenu avec des agents d'entretien qui nettoient sans arrêt, vraiment un lieu hyper agréable.

J'ai hâte d'y retourner !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Carolus Thermen Bad Aachen ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Carolus Thermen Bad Aachen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carolus Thermen Bad Aachen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Carolus Thermen Bad Aachen a été ajouté à vos Favoris