“Dommage...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Bielefeld City

Mercure Hotel Bielefeld City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Bielefeld City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Waldhof 15, 33602 Bielefeld, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Bielefeld
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Il est des hôtels où vous rencontrerez toujours ce petit couac qui gâche le plaisir. De par mes expériences précédentes, j'essaie d'éviter cet hôtel, mais parfois, il n'y a plus le choix, les meilleurs affichent complet!
Donc une nouvelle expérience, et au départ tout se passe bien: excellent accueil, voucher offert pour une boisson au bar (grâce à ma fidélité à Accor), chambre propre, confortable, calme, et la wi-fi fonctionne!
Hélas, en revenant de dîner, j'ai la mauvaise idée d'utiliser mon voucher pour boire une sambucca au bar. Malgré un pourboire plus que royal, je vois arriver un mini-verre et une dose de sambucca qui tiendrait dans un dé à coudre! Je m'en ouvre au barman, qui visiblement s'en fout.
Fausse note confirmée le lendemain au petit déjeuner, où les 3 serveuses ne disent même pas bonjour...et n'ont cure de savoir si vous désirez quelque chose: la seule chose qui les intéresse est de relever votre numéro de chambre!
Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Mande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Chambre désuète et mal décoré, moquette usée, décoration datant de nombreuses annees
Accueil froid lors de mon arrivée tardive
chambre vielle et mal décoré moquette défraîchi et sale
Décoration digne des années 80
Impossibilité de manger un snack à 22h
excellent petit déjeuner
Check out lent et pénible
Hôtel pas digne d un mercure et du standard attendu
parking en dessous de l hôtel pratique
La décoration est digne des années 80, la moquette est défraîchi
Passer votre chemin
la prochaine fois je choisirais un autre hôtel dans la ville car le rapport qualité prix est mauvais
je pense que la chaîne mercure devrait être un peu plus sélective

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fourqueux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

réservation effectuée auprès de la central Accor + numéro de carte de crédit afin de confirmer la réservation. A l'arrivée (20 h) pas de réservation, hotel complet pas de chambre pour la réservation malgré une confirmation écrite de celle-ci !!!

sans aucune réaction de la réceptionniste pour trouver une solution.

Hotel à éviter, pas sérieux, réservation pas honorée.

nuit du 20 au 21 novembre 2013.

R RUTIN
FOURQUEUX 78112, France

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous séjournons régulièrement (2 à 4 fois par an) dans cet hôtel. Un Mercure allemand est plus grand que les autres Mercure français.Placé au centre de Bielefeld à 5 minutes de l'autoroute, il es parfait pour une étape comme pour un séjour plus long. Qualité prix imbattable...propreté remarquable !!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Hotel Bielefeld City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Bielefeld City

Adresse : Waldhof 15, 33602 Bielefeld, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bielefeld
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 31 hôtels à Bielefeld
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Bielefeld City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Bielefeld City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Bielefeld City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Bielefeld City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.